Pendentif en obsidienne oeil céleste 001 1 copie

L'obsidienne oeil céleste est une pierre de couleur noire, avec des reflets multicolores, connue pour ses propriétés protectrices.

Cette pierre, à l'énergie particulièrement mystérieuse, aide ceux qui ont déjà une certaine sensibilité à voir au-delà du monde physique. Elle sera une très bonne compagne pour les médiums, les personnes cherchant à évoluer spirituellement et à développer leurs capacités psychiques.

Sur le plan émotionnel, elle aide à se défaire des liens devenus toxiques, et à tourner la page après une rupture. C'est également une pierre qui apaise le stress, la déprime et la peur.

Il s'agit d'une pierre particulièrement puissante qui peut, dans de rares cas, générer une sensation d'inconfort lorsqu'on la porte. Il arrive aussi fréquemment que lorsque l'on tient une obsidienne oeil céleste durant un certain temps dans une main, on finisse par ressentir des fourmillements, tout simplement parce que c'est une pierre qui émet beaucoup d'énergie. Lorsqu'on arrête de la tenir, les fourmillements disparaissent aussitôt. Si vous avez une obsidienne oeil céleste chez vous, n'hésitez pas à faire l'expérience, c'est amusant, et c'est rare de pouvoir obtenir des sensations physiques aussi prononcées avec des pierres^^

Cette pierre, de part sa puissance, n'est bien sûr pas programmable.

Pour la protection:

L'obsidienne oeil céleste étant une pierre particulièrement émettrice, elle protège des attaques psychiques, repousse les énergies négatives et protège du vampirisme psychique, y compris de la part d'entités sur la plan astral.

Pour le sommeil:

L'obsidienne oeil céleste est une pierre particulièrement intéressante pour résoudre les troubles du sommeil. Pour cela il vous suffit de placer une obsidienne oeil céleste sur votre table de chevet, de préférence d'une taille assez conséquente (au moins 5 cm) puisque l'énergie de la pierre a tout de même ses limites. Personnellement j'aime en particulier utiliser une sphère car je trouve que l'énergie est distribuée de façon plus harmonieuse, mais une pierre roulée pourra tout de même faire l'affaire.

Lors des premières utilisations, il se peut que la pierre vous fasse énormément dormir, mais avec le temps cela va se réguler, c'est simplement que vous avez besoin de sommeil. Je vous conseille cependant de ne pas l'utiliser en continue car avec le temps vous allez vous habituer à son effet, jusqu'au jour où elle ne vous aidera plus du tout à dormir. En l'utilisant sur des périodes d'un ou deux mois, espacées de plusieurs mois, vous pourrez vous offrir des périodes de récupération sans pour autant vous habituer à son effet.

Le côté positif c'est qu'en plus de vous aider à dormir, l'obsidienne oeil céleste vous protégera sur le plan énergétique durant votre sommeil, ce qui n'est pas négligeable. Par contre elle aura un effet sur vos rêves, qui deviendront différents, presque exclusivement conseillers, au détriment des rêves prémonitoires.

Si vous remarquez que votre sommeil est plus agité ou que vous avez mal à la tête au réveil, cessez d'utiliser cette pierre pour dormir, c'est qu'elle n'est pas faite pour vous, tout simplement.

Purification et rechargement:

L'obsidienne oeil céleste n'a pas besoin d'être purifiée dans la mesure où elle repousse les énergies négatives sans s'en charger. Vous pouvez cependant la faire profiter de l'énergie de la lune ou du soleil, ou la laisser reposer sur un amas de cristal de roche.

Barre 1 copie

Vous pouvez retrouver régulièrement des pendentifs en obsidienne oeil céleste dans la collection Mystique Forest! N'hésitez pas à jeter un oeil sur la boutique ou à me contacter pour savoir si j'en ai en cours de fabrication delighted

Barre 1 copie

Si vous aimez mon travail, vous pouvez partager cet article grâce aux liens ci-dessous. Ne le copiez pas sur vos espaces personnels (blogs, sites...), même pas de façon partielle. Cet article et les photos qui l'accompagnent sont soumis au droit d'auteur et je n'en autorise pas l'utilisation. En copiant un article de blog, non seulement vous enfreignez la loi, mais en plus vous nuisez au blog dont est issu l'article dans la mesure où Google sanctionne les contenus en doublons dans son référencement. Donc si vous aimez ce blog et si vous désirez me voir continuer à écrire, s'il vous plaît, partagez uniquement le lien, ou utilisez les boutons de partage ci-dessous. C'est le seul moyen de respecter mon travail et de voir ce blog vivre durant encore de longues années! Merci à tous pour votre fidélité!