Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2018

Nouveaux pendules divinatoires, pendentif sceau de Lucifer, nouvelles pierres roulées...Les nouveautés de cet automne!

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de la douceur de cet automne. Le sabbat de Samhain arrive à grand pas et ce n'est pas pour me déplaire de pouvoir profiter de belles journées ensoleillées pour me promener dans la nature et ainsi me ressourcer durant le weekend.

Ces dernières semaines, je vous ai ajouté beaucoup de nouveautés sur la boutique, mais jusqu'à présent je n'avais pas trouvé le temps de venir vous en parler. Mes journées sont bien remplies (ce qui n'est pas pour me déplaire), et le weekend je ne reste pas devant l'ordinateur, lui préférant grandement mes longues ballades en forêt, dans des parcs, ou à visiter des lieux historiques. Mais me voici pour rattraper mon retard!

La première nouveauté dont je veux vous parler aujourd'hui, est ce pendule pentacle orné d'une très belle labradorite et d'un poids en larvikite. Deux pierres particulièrement intéressantes pour la divination, puisque la labradorite est considérée comme LA pierre du savoir ésotérique, et la larvikite, quant à elle, aide au développement des capacités psychiques. Pour en savoir plus, cliquez simplement sur l'une des photos :)

Pendule pentacle en labradorite   Pendule pentacle en labradorite

 


Pour continuer avec les nouveaux pendules, il est désormais possible de vous procurer le pendule triquetra Ivyana Faorelia dans une version en sodalite. Cette pierre est intéressante à utiliser dans le cadre de la divination puisqu'elle calme le mental, stimule le chakra du troisième oeil et permet de conserver un état d'esprit rationnel combiné à une bonne intuition.

Si vous désirez en savoir davantage sur cette nouvelle version en sodalite, cliquez sur la photo ci-dessous:

Pendule triquetra en sodalite


 

Passons à présent à des nouveautés qui raviront sans doute les Luciféristes ( ou Lucifériens si vous préférez, ça marche aussi ahah) qui parcourent régulièrement ce blog^^

Une nouvelle version du collier Sceau de Lucifer est désormais disponible en onyx et grenat rhodolite. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que ces deux pierres rendent particulièrement bien avec ce sigil :)

Collier sceau de Lucifer

 

Toujours dans le thème du Luciférisme, voici à présent un tout nouveau pendentif "Sigil d'Azazel", réalisé cette fois par Arcana XIII et sur lequel j'ai ajouté deux petits grenats:

Pendentif sigil d'Azazel

 


 

Toujours réalisé par Arcana XIII, voici à présent un pendentif arborant la rune Gyfu (Gebo) et orné d'un grenat

Pendentif rune Gyfu / Gebo


 

Et enfin, pour tous les amateurs de lithothérapie, j'ai ajouté de nouvelles pierres roulées! La première est de l'épidote, particulièrement utile pour clarifier l'esprit et travailler correctement à réaliser ses rêves. La seconde est du jaspe sanguin, pierre qui stimule la créativité et aide dans le travail des vies antérieures.

Épidote naturelle   Jaspe sanguin naturel

 

Voilà pour les dernières nouveautés de la boutique! J'espère que ces dernières vous plairont! N'hésitez pas à me le faire savoir en me laissant un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :)


 

Je profite également de ce message pour vous rappeler que vous pouvez suivre la boutique sur Instagram: Ici

Je n'y suis pas suffisamment active à mon goût, mais je vous promets de me rattraper! D'autant que j'aime beaucoup ce support pour exposer mon travail^^

Pour ceux qui le désireraient, vous pouvez aussi me suivre sur mon Instagram personnel, où j'expose les photos de mes promenades, mes lectures, mes dessins...Bref j'essaye d'y poster des choses intelligentes et créatives ahah! Alors si ça vous dit, c'est par ici

Le sabbat de Samhain approchant, n'hésitez pas à consulter la fiche complète que j'ai rédigé sur le site de la boutique:

Célébrer le sabbat de Samhain 


 


Je vous dis à très bientôt pour de prochains articles! Prenez soin de vous!

automne4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité