Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 octobre 2017

Les nouveautés de la semaine

Je vous en avais déjà parlé la semaine dernière, en ce moment j'ai pleiiiiiiinnnn de nouveautés à vous ajouter sur la boutique. Mais quand je dis plein, c'est PLEIN! Je ne sais même plus où les mettre sur mon bureau en attendant de les ajouter au fur et à mesure. Et vous voulez que je vous dise? J'en ai tout autant qui sont en cours de création dans mon atelier woohoo

Alors bien sûr, cette semaine n'a pas fait exception, je vous ai ajouté plusieurs nouveautés que je vais donc vous présenter sans plus attendre. La toute première de la liste est ce petit collier pendule en quartz rose et pierre de lune arc-en-ciel. Discret à porter, il est également très léger puisqu'il ne pèse que 11 grammes. Cela le rend facile d'utilisation, y compris pour les débutants! Si vous désirez avoir davantage d'informations à son sujet, je vous invite à cliquer sur la photo afin d'être redirigé sur la fiche article correspondante delighted

Collier pendule pentacle quartz rose mini 2

 

 

Ensuite, c'est une très belle labradorite dorée en forme de goutte que je vous présente aujourd'hui. Ses reflets sont intenses, et sa couleur a été améliorée manuellement afin de lui offrir ces sortes de petites veines rouges. Cela n'en fait pas moins une labradorite naturelle qui conserve ses propriétés d'origines. Là encore cliquez sur l'image pour avoir davantage d'informations à son sujet^^

Pendentif en labradorite dorée veinée rouge 1 copie

 

Toujours dans la collection de pendentifs uniques Mystic Forest, voici un large pendentif en oeil de faucon (oeil de tigre bleue), pierre connue pour ses vertus protectrices et pour aider à améliorer les capacités psychiques (en particulier celles en lien avec la voyance):

Pendentif oeil de faucon 3 copie

 

J'ai également ajouté un nouveau pendentif en tourmaline noire, pierre réputée pour absorber les énergies négatives, et donc en protéger son porteur. J'en profite d'ailleurs pour préciser qu'au-delà d'être des pierres de belle qualité que je sélectionne soigneusement, toutes les pierres de la collection Mystic Forest sont d'une taille suffisante pour être utilisées dans le cadre de la lithothérapie (c'est à dire pour bénéficier de leurs vertus). Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les articles à ce sujet sur le blog delighted

Pendentif en tourmaline new 4 copie

 

Enfin, pour rester dans les pierres de protection, je vous ai confectionné un nouveau pendentif en obsidienne oeil céleste. Un peu plus petit que sont prédécesseur, mais possédant de très jolis reflets^^

Pendntif en obsidienne oeil céleste new 1 copie   Pendntif en obsidienne oeil céleste new 2 copie

 

J'espère que tous ces nouveaux pendentifs vous plairont. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou si il y a des pierres spécifiques que vous aimeriez voir monter en pendentif pour la collection Mystic Forest. Votre avis compte, et je prends toujours en considération toutes vos envies delighted

 

Je vous retrouve très vite pour la suite des nouveautés! Et en attendant je vous souhaite de passer un très bon weekend, profitez bien de l'automne!

automne4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité