Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2018

Les nouveautés de la semaines

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente semaine. De mon côté je n'ai pas chômé, je vous ai ajouté plusieurs pendentifs de chez Arcana XIII, le tout en remplissant les stock qui, il faut bien l'avouer, étaient plutôt vides!

Le moment est donc venu de vous présenter les nouveautés de chez Arcana XIII, à commencer par ce pendentif Sulfur:

Pendentif croix Sulfur

Ce large pendentif représentant la croix Sulfur, également nommée la croix de Léviathan, a l'originalité d'être surmonté par un pentacle inversé et du sceau de Lucifer. Il est orné d'un petit cristal swarovski rouge et est vendu avec une chaîne en acier inoxydable. Si vous désirez voir ce pendentif directement sur la boutique, il vous suffit de cliquer sur la photo delighted

Barre 1 copie

À présent, voici une large étoile du chaos, totalement stylisée par Arcana XIII:

Pendentif étoile du chaos

 

Ce large pendentif en étain est orné d'un cristal swarovski rouge et est vendu avec une chaîne en acier inoxydable. Son design original et sa taille (6,7 x 6,4 cm) ne passeront pas inaperçu! Là encore, si vous désirez voir ce pendentif directement sur la boutique, il vous suffit de cliquer sur la photo!

Barre 1 copie

Toujours dans la thématique de l'étoile du chaos, je vous ai également ajouté ce pendentif plus discret:

Pendentif étoile du chaos

Beaucoup plus petit que son prédécesseur (3,3 cm de diamètre), il est donc beaucoup plus facile à porter au quotidien. Il est également orné d'un cristal swarovski rouge et est vendu avec une chaîne en acier inoxydable. Si vous voulez en savoir davantage, il vous suffit de cliquer sur l'image^^

Barre 1 copie

Dernière nouveauté de la semaine, ce pendentif hexagramme unicursal:

Pendentif Hexagramme Unicursal

Ce pendentif en étain et de taille moyenne, est lui aussi orné d'un cristal swarovski rouge et est vendu avec une chaîne en acier inoxydable. 

Barre 1 copie

Je profite également pour vous dire que la nouvelle collection est en cours de confection et sera donc ajoutée très prochainement sur la boutique. Je vous en tiendrai bien sûr informés dès que ce sera fait!

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous un très bon weekend. Je vous retrouverai bientôt pour de nouveaux articles sur l'ésotérisme!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité