Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juin 2016

Les dernières nouveautés de la boutique

Ayant ajouté pas mal de nouveautés sur la boutique ces derniers jours je me suis dit qu'il serait bon de vous en parler un peu plus en détails^^ Commençons avec les pendentifs "Mystic Forest", 3 nouvelles pierres de toute beauté sont venus rejoindre la collection (cliquez sur les image pour voir chaque article directement sur la boutique) :

 

Pendentif en jade Canadien 1 copie

Ce large pendentif en jade du Canada est légèrement différent du reste de la collection puisque je l'ai monté sur un cordon en velours marron ajustable. Je trouvais que ça le mettait bien plus en valeur qu'une simple chaîne et que ça renforçait son côté naturel. N'hésitez pas à me dire si vous aimez :) 

Propriétés du jade: 

Le jade est un symbole de pureté, de sérénité et de sagesse. Très utile pour le chakra du coeur, il entretient notamment les sentiments d'amour et apporte l'harmonie. Il laisse aller les pensées négatives et apaise l'esprit. C'est également une pierre très utile pour stimuler les rêves à des fins divinatoires. Le jade est une pierre qui aide à se libérer émotionnellement, à devenir la personne que l'on est réellement au plus profond de soi tout en ayant conscience de notre être spirituel.

Pendentif en jade Canadien 2 copie   Pendentif en jade Canadien 3 copie   Pendentif en jade Canadien 4 copie

 

Barre feuille 

Toujours dans la même collection, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette merlinite, je ne sais pas pour vous, mais moi elle m'évoque un véritable petit bout de nature :D Ainsi je l'ai donc monté en pendentif et elle est venue rejoindre la collection Mystic Forest.

Pendentif en merlinite new 2 copie

Propriétés de l'opale dendrite (merlinite): 

Sa double couleur associe les vibrations spirituelles et terrestres. Elle soutient lors des pratiques chamaniques et les rituels magiques, aidant au voyage dans les vies passées ou futures. Elle aide à guérir des traumas des vies antérieures afin d'apporter plus d'harmonie dans la vie actuelle. Elle équilibre les énergies féminine et masculine, le conscient et l'inconscient, l'intellect et l'intuition.

Pendentif en merlinite new 4 copie   Pendentif en merlinite new 6 copie

   

Barre feuille

Pendentif en quartz à inclusion de tourmaline 3 copie

Enfin, voici le petit dernier de la collection, mais pas des moindres puisque c'est la première fois que je travaille avec un cabochon en quartz à inclusions de tourmaline (qui est pourtant une pierre que j'affectionne tout particulièrement).

Propriétés du quartz à inclusions de tourmaline: 

Le quartz à inclusion de tourmaline réunit toutes les propriétés du quartz et celles de la tourmaline. Il fortifie le champs énergétique du corps contre l'invasion extérieure et repousse les influences environnementales nuisibles. Harmonise les corps subtils et les chakras.

Pendentif en quartz à inclusion de tourmaline 2 copie           Pendentif en quartz à inclusion de tourmaline 1 copie

 

Barre feuille

J'ai également ajouté deux nouveaux pendules sur la boutique. Le premier est un pendule "Ivyana Faorelia", orné de triquetras, d'améthystes et d'un joli quartz rose tout doux:

Pendule triquetra en quartz rose et améthyste 1 copie     Pendule triquetra en quartz rose et améthyste 2 copie

 

Le deuxième pendule que j'ai ajouté est quant à lui en onyx, et mets en avant le sceau de la belle Lilith:

Pendule sigil de Lilith en onyx 3 copie     Pendule sigil de Lilith en onyx 2 copie

 

Barre feuille

Et enfin, voici le petit nouveau de chez Arcana XIII, qui est pour le moment en exclusivité sur la boutique! Il est orné d'une pierre de lune arc-en-ciel et d'un petit cristal swarovski blanc:

Pendentif pentacle et croissant de lune 2 copie     Pendentif pentacle et croissant de lune 1 copie

J'espère que toutes ces petites nouveautés vous plaisent, n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire pour partager votre avis! C'est toujours important pour moi de savoir ce que vous pensez des créations que je vous propose sur la boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés trés belles créations, BRAVO
Répondre
Publicité