Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2017

Les nouveautés de la boutique, les news etc!

Bonjour à tous!

Ayant ajouté beaucoup de nouveautés sur la boutique ces dernières semaines, je me suis dit qu'il était temps de vous en parler un petit peu. Tout d'abord, sachez que j'en ai encore à vous ajouter, je vous invite donc à garder un oeil sur la boutique dans les jours/semaines à venir delighted

 

Je précise que si vous désirez voir ces pendentifs directement sur la boutique, il vous suffit simplement de cliquer sur les photos

emo3d

 

Pendentif arbre de vie et runes 4 copie

La première de ces nouveautés est le pendentif "Yggdrasil Mysteries. Ce pendentif est une version personnalisée de l'Yggdrasil, le centre du monde, symbolisant à lui seul l'univers dans la mythologie scandinave. Le monde des Dieux est ici représenté par un croissant de lune, faisant ainsi référence au ciel, à la spiritualité et à la connaissance des secrets de l'univers. Le monde des hommes se trouve donc sous les branches de l'arbre, au niveau du tronc et donc de la pierre que vous choisirez de porter. Quant au troisième niveau, le monde des morts, il est ici symbolisé par un crâne de corbeau. Le corbeau faisant également référence aux compagnons d'Odin, Hugin et Munin, qui l'accompagnèrent dans sa quête de la connaissance des runes.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont je l'ai dessiné, ce qui m'a inspiré, son symbolisme et un survol du mythe de l'arbre Yggdrasil, je vous invite à lire l'article que j'ai rédigé à son sujet en cliquant ici

Bien entendu, ce pendentif existe dans différentes déclinaisons de pierres telles que l'ambre, l'améthyste, la pierre de lune arc-en-ciel, la labradotite et bien d'autres!

 


 

Voici une autre des nouveautés récemment ajoutés, le pendentif "Le Chant de Gaia". Ce délicat pendentif tient entre ses feuilles d'étain un joli cabochon en pierre naturelle de 12x16mm. Là encore, différentes options de pierres sont disponibles: des labradorites vertes, dorées, bleues ou bleues/dorées (selon les stocks disponibles), des onyx et des oeils de tigre. 

Pendentif en labradorite multicolore 2 copie   Pendentif en labradorite dorée 4 copie

Pendentif en onyx 1 copie   Pendentif en oeil de tigre 4 copie

 


 

J'ai également ajouté plusieurs nouveaux sigils: celui de Lilith, d'Asmoday et de Belial. Si vous me lisez depuis longtemps, vous savez sans doute combien le travail avec les déités me tient à coeur, c'est donc pour moi un hommage que je leur rends chaque fois que je propose une nouvelle création à l'effigie de leur sceau. Et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore mon point de vue à ce sujet, à mes yeux, les entités que certains qualifient de démons, sont pour moi des déités, car elles n'ont rien des créatures diaboliques du judéo-christianisme. Mais revenons-en à ces pendentifs, qui je l'espère, vous plairont delighted

Ils sont bien sûr tous ornés de pierres naturelles. Les sigils de Belial et d'Asmoday sont en onyx et en grenat, tandis que les deux sigils de Lilith bénéficient d'un large choix de pierre que vous pourrez choisir via le menu déroulant sur la boutique.

Pendentif sigil d'Asmoday onyx et grenat 3 copie   Pendentif sigil de Belial onyx et grenat 1 copie

Pendentif sigil de Lilith branchages abalone rouge 2 copie copie   Pendentif sigil de Lilith feuilles abalone rouge 1 copie

 

 

 

 


 

 

Voici à présent le collier ras du cou de la collection Ivyana Faorelia, orné d'une pierre au choix et d'une petite goutte en cristal swarovski noir. Ce collier étant un ras du cou, il possède bien sûr une chaîne ajustable qui vous permettra d'adapter parfaitement sa longueur en fonction de votre morphologie.

Collier triquetra abalone rouge 1 copie   Collier triquetra abalone rouge 4 copie

 

 


 

Et enfin, voici un tout nouveau pendule en onyx et en obsidienne, orné du sceau d'Asmoday. J'aime particulièrement monter les sceaux des déités en pendule (et autres outils ésotériques) car, pour moi, c'est toujours un grand plaisir de travailler avec du matériel relié à l'énergie de mes entités chéries. Et comme c'est quelque chose qui ne se fait nulle part ailleurs alors ce fut tout naturel pour moi de créer ce matériel que je rêvais moi même de pouvoir utiliser delighted

Pendule sigil d'Asmoday 2 copie


 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'en profite pour rappeler que toutes les créations The Witching Hour sont réalisées dans un étain pur à 97% qui est bien sûr conforme aux normes françaises puisqu'il ne contient pas de plomb, de nickel, de mercure et d'antimoine. Les chaînes, les fermoirs et les tiges servant à monter les perles sont en acier inoxydable et les anneaux sont en titane, ce qui vous assure des produits de qualité. De plus ces métaux sont hypoallergéniques, ce qui signifie que les chances d'y être allergique sont infimes delighted

Je profite également de ce message pour vous informer que depuis quelques semaines je suis sur Instagram. Il m'aura fallut du temps pour m'y créer un compte, mais finalement je trouve le concept assez sympa pour découvrir de nouveaux artistes. Il faut dire que je ne suis pas très friande des téléphones portables ultra modernes et tactiles, je fais partie de ceux qui considèrent qu'un téléphone sert à téléphoner et lorsque je suis hors de chez moi je n'ai pas envie d'avoir le nez sur un écran (tant mieux si certains aiment ça, mais moi vraiment je ne suis pas capable tele-13 (je sais, ce smiley n'a pas vraiment de rapport, mais il m'a fait rire lol )). Mais j'ai récemment découvert Gramblr, qui permet de poster sur Instagram depuis un ordinateur, alors du coup j'ai sauté le pas! big_smile

J'y poste des photos des nouveautés, de mes dessins, de mon quotidien, des livres que je lis, de mon matériel ésotérique...Bref plein de petites choses qui vous permettront de mieux me connaître! Si vous voulez me suivre et venir me faire un petit coucou, il vous suffit de cliquer ICI

Notez cependant que je ne peux pas consulter mes messages privés sur Instagram puisque je me connecte uniquement depuis un ordinateur. Par conséquent, si vous avez besoin de me contacter, utilisez le formulaire de contact de la boutique ou le blog.

Bonne fin d'après midi à tous! Et profitez bien du beau temps si vous avez la chance d'en avoir!

GigaSmiley

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité