Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juin 2016

Avis aux amateurs de belles pierres: pendentif pentacle Millianae en labradorite bleue et violette

Pendentif pentacle réversible et labradorite 3 copie

Bonjour à tous!

Je fais un rapide passage ce soir pour vous parler d'un pendentif Millianae que je viens de mettre en vente. Il est orné d'une labradorite exceptionnelle, aux reflets bleus et violets de toute beauté. J'ai rarement des pierres aussi belle dans ce format, généralement les labradorites pour les pendentifs réversibles sont vertes ou bleues, parfois dorées, mais là j'ai reçu un véritable petit trésor! Je n'en ai qu'une, et je ne sais pas si je pourrai en ravoir d'autres, c'est pourquoi, connaissant les amoureux de belles pierres qui parcours les pages de ce blog, je me suis dis qu'un petit article pour vous prévenir de ce pendentif exceptionnel ne serait pas de trop content-15

Si vous désirez en savoir plus sur ce pendentif et/ou passer commande, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous:

Bouton voir sur la boutique copie

 

Pendentif pentacle réversible et labradorite 6 copie

Pendentif pentacle réversible et labradorite 2 copie

Pendentif pentacle réversible et labradorite 5 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouahhhhhhhhhhh <3<br /> <br /> MAGNIFIQUE, il va avoir beaucoup de succès
Répondre
Publicité