Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2018

Question de Nicolas

feather-3237961_960_720

"bonsoir je viens auprès de votre haute personnalitè pour vous demander les vèritables grands rituels suprèmes , talismans et pantacles universels suprèmes pour realiser tous mes voeux , dèsirs et souhaits les plus chers dans tous les domaine 

pour gagner des gains colossaux regulièrements aux jeux et pour attirer des très fortes sommes d argents collossaux et pour attirer la chance suprème et absolue en tout au quotidien 
et votre grand grimoire divin des suprèmes puissances et pouvoirs divins et universels les plus absolus aux resultats et actions immèdiats dans tous les domaines de ma vie 
voici ma demande merci 
votre ami nicolas "

 

Je vais être honnête, habituellement je ne réponds pas à ce genre de message. Mais aujourd'hui j'ai décidé de faire une exception, dans l'espoir que les personnes ayant ce genre d'idées en tête comprennent bien mon point de vue sur le sujet et cessent de m'envoyer de tels messages (ce qui est malheureusement fréquent).

La magie est un art noble qui ne doit pas être utilisé pour obtenir des choses facilement. Nous sommes sur terre pour apprendre et évoluer. Hors, on apprend rien dans la facilité, c'est un fait. Vous voulez de l'argent? Travaillez. C'est aussi simple que ça. Bien sûr personne ne vous force à faire un travail que vous n'aimez pas, bien au contraire! Je ne peux que vous encourager à tout faire pour réaliser vos rêves et vous épanouir dans votre travail! C'est d'ailleurs la voie la plus difficile, en particulier lorsque l'on cherche à réaliser ses rêves tout en faisant preuve d'étique, dans une société où la soif de richesses pousse la plupart des gens à agir par intérêt, quitte à écraser les autres. Mais réaliser vos rêves tout en faisant preuve d'éthique c'est possible pourtant. Ce sera difficile certes, mais vous en sortirez d'autant plus forts. L'évolution et l'apprentissage se font à travers les difficultés, alors ne baissez pas les bras et réalisez vous.

Certains me diront qu'avec le taux de chômage c'est peine perdue, qu'ils ont tout tenté etc. Et je comprends tout à fait qu'on puisse penser ça. Ne voyez pas là un manque de compassion de ma part, bien au contraire. J'ai moi même connu des temps difficiles, et si aujourd'hui je vis de mon activité, dites vous bien que j'ai créé mon entreprise avec très peu de moyens. Le chemin a été long, incroyablement dur, mais je n'ai jamais baissé les bras...et ça valait la peine! Alors le plus beau cadeau que je puisse vous faire, c'est de vous encouragez à réaliser vos rêves, à travailler dur tout en restant en accord avec vos valeurs, et à ne surtout pas baisser les bras devant les difficultés. C'est votre vie, à vous d'en faire ce que vous voulez, même si pour cela vous devez déplacer des montagnes!

Alors bien sûr vous ne gagnerez sans doute pas des "gains colossaux" mais vous serez épanouis et ça, ça vaut tout l'or du monde! Sans parler que par le biais de votre travail vous enrichirez vos connaissances et vous évoluerez spirituellement, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Vraiment, vous avez tout à gagner à vous donner du mal pour aller chercher la vie dont vous rêvez.

Alors cher Nicolas (et tous les autres désirant les mêmes choses), jamais je ne vous donnerai de rituels visant à vous faire devenir riche. La seule formule valable est et sera toujours le travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je Viens vers vous en espérant avoir des réponses à mes questions. Je suis beaucoup attirer par la Wicca. La nature est pour moi importante et je sens que cet art s’y rapproche le plus possible. Ma véritable question est que je ne sais comment utiliser mon don. D’après ma Magnétisseuse j’ai un don. Elle m’a dit que le travailler et de trouver mon guide spirituel. Or je ne sais pas par où commencer. J’espère que vous serez m’aiguillé avec vos connaissances. Ma Magnétisseuse ne m’en a pas dit plus. J’espère juste que vous me répondrez même si vous ne savez pas également. Merci d’avance de me lire. Je vous souhaite de vivre une agréable journée.
Répondre
S
Bonjour Melliarine, je me permets de vous écrire pour vous demander conseil. Voilà, pour faire court, mon fils qui a maintenant 13 ans voit depuis longtemps des ombres noires dans sa chambre, sensation qu'on lui souffle dans le visage, on lui tire sur sa couette etc...) J'ai plusieurs fois fais des rituels avec le sel, l'encens. Cela se calme quelques mois mais il n'y a rien à faire la ou les entités reviennent sans cesse. Ces derniers temps, se sont des coups dans les murs, des vibrations dans les escaliers et radiateurs de la maison. Je ne sais plus trop quoi faire, mon fils ne veut plus dormir dans sa chambre. De mon côté j'essaye de les faire partir et je crois que çà marche mais d'un autre ils s'en prennent toujours à mon fils. Le problème c'est que ce n'est pas réguliers, nous sommes tranquilles plusieurs mois et voilà que ça recommence. Ya t'il un objet que nous pouvons porter ou que mon fils peut avoir sur lui pour le protéger car c'est surtout lui qui est dérangé par tout ça. Je précise que nous vivons dans une maison de famille des années 70 et qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
A
Passez une agréable et douce journée.
Répondre
A
Bonjour, c'est étonnant mais en lisant le début de la question, je savais quelle tournure allait prendre la réponse.
Répondre
Publicité