feather-3237961_960_720

"bonsoir je viens auprès de votre haute personnalitè pour vous demander les vèritables grands rituels suprèmes , talismans et pantacles universels suprèmes pour realiser tous mes voeux , dèsirs et souhaits les plus chers dans tous les domaine 

pour gagner des gains colossaux regulièrements aux jeux et pour attirer des très fortes sommes d argents collossaux et pour attirer la chance suprème et absolue en tout au quotidien 
et votre grand grimoire divin des suprèmes puissances et pouvoirs divins et universels les plus absolus aux resultats et actions immèdiats dans tous les domaines de ma vie 
voici ma demande merci 
votre ami nicolas "

 

Je vais être honnête, habituellement je ne réponds pas à ce genre de message. Mais aujourd'hui j'ai décidé de faire une exception, dans l'espoir que les personnes ayant ce genre d'idées en tête comprennent bien mon point de vue sur le sujet et cessent de m'envoyer de tels messages (ce qui est malheureusement fréquent).

La magie est un art noble qui ne doit pas être utilisé pour obtenir des choses facilement. Nous sommes sur terre pour apprendre et évoluer. Hors, on apprend rien dans la facilité, c'est un fait. Vous voulez de l'argent? Travaillez. C'est aussi simple que ça. Bien sûr personne ne vous force à faire un travail que vous n'aimez pas, bien au contraire! Je ne peux que vous encourager à tout faire pour réaliser vos rêves et vous épanouir dans votre travail! C'est d'ailleurs la voie la plus difficile, en particulier lorsque l'on cherche à réaliser ses rêves tout en faisant preuve d'étique, dans une société où la soif de richesses pousse la plupart des gens à agir par intérêt, quitte à écraser les autres. Mais réaliser vos rêves tout en faisant preuve d'éthique c'est possible pourtant. Ce sera difficile certes, mais vous en sortirez d'autant plus forts. L'évolution et l'apprentissage se font à travers les difficultés, alors ne baissez pas les bras et réalisez vous.

Certains me diront qu'avec le taux de chômage c'est peine perdue, qu'ils ont tout tenté etc. Et je comprends tout à fait qu'on puisse penser ça. Ne voyez pas là un manque de compassion de ma part, bien au contraire. J'ai moi même connu des temps difficiles, et si aujourd'hui je vis de mon activité, dites vous bien que j'ai créé mon entreprise avec très peu de moyens. Le chemin a été long, incroyablement dur, mais je n'ai jamais baissé les bras...et ça valait la peine! Alors le plus beau cadeau que je puisse vous faire, c'est de vous encouragez à réaliser vos rêves, à travailler dur tout en restant en accord avec vos valeurs, et à ne surtout pas baisser les bras devant les difficultés. C'est votre vie, à vous d'en faire ce que vous voulez, même si pour cela vous devez déplacer des montagnes!

Alors bien sûr vous ne gagnerez sans doute pas des "gains colossaux" mais vous serez épanouis et ça, ça vaut tout l'or du monde! Sans parler que par le biais de votre travail vous enrichirez vos connaissances et vous évoluerez spirituellement, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Vraiment, vous avez tout à gagner à vous donner du mal pour aller chercher la vie dont vous rêvez.

Alors cher Nicolas (et tous les autres désirant les mêmes choses), jamais je ne vous donnerai de rituels visant à vous faire devenir riche. La seule formule valable est et sera toujours le travail!