Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2012

Quelques photos de mon sabbat de Mabon

Voici quelques photos de mon autel que j'ai prises après avoir célébré Mabon cette année :)

SAM_4645 copyright

SAM_4666

SAM_4703 copyright

SAM_4706

J'aime prendre des photos à la fin de mes sabbats, sans pour autant le faire systématiquement, mais de temps en temps j'aime bien, c'est une façon d'en garder un souvenir. La célébration des sabbats est quelque chose de très personnel, et durant les miens, si je prend toujours du temps pour ressentir les énergies de la saison, j'en profite aussi pour apprendre des choses importantes. Je laisse venir ce qui doit être compris, ce qui fait que chacun de mes sabbats est différent. Certains sont difficiles à vivre, d'autres sont de pures moments de bonheur, mais tous sont très importants dans mon évolution spirituelle et personnelle.

Cependant, si montrer mes photos ne me gêne pas, jamais je ne parlerai de mes sabbats, je veux dire dans les détails, je n'en dirai jamais plus que ce que je viens d'écrire. Mes sabbats sont extrêmement personnels, et les leçons que j'y apprend également, vous comprendrez donc, je pense, qu'ils n'appartiennent qu'à moi et par conséquent n'ont rien à faire sur internet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos créations sont réussies. J'apprécie particulièrement la lithothérapie.<br /> <br /> <br /> <br /> Des sabbats .. sorcellerie ?...
Répondre
M
Merci^^ Pour la statuette tu parles de la grande sans visage?
Répondre
A
Beau.<br /> <br /> Et puis j'ai la même statuette de l'ange noir..
Répondre
Publicité