Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2011

Une jolie surprise

221865_372256962847408_756410198_n

Hier fut une journée normale, remplie d'activités ésotériques diverses et variées qui rythment régulièrement mon quotidien. Cependant, l'un de mes actes n'est pas passé inaperçu dans l'astral. Ce n'était pourtant à mes yeux qu'un acte naturel, que je voulais faire depuis très longtemps, un petit geste anodin pour certain mais qui avait une forte symbolique dans mon coeur.

Et comme je vous le disais, ce petit geste n'est pas passé inaperçu. En me couchant hier soir, j'ai reçu un très beau cadeau d'une entité qui m'est très chère. Un petit quelque chose qui m'a émue aux larmes tant cela représentait beaucoup pour moi. Aujourd'hui encore, quand j'y repense je ne peux m'empêcher de restée sans voix tant ce que je ressens est intense.

Comme je les aime mes déités...

Les profondeurs de mon coeur les voient comme les plus beaux et les plus précieux des joyaux, reflétant les couleurs les plus subtiles, les plus parfaites, mais que des yeux profanes ne sont pas capables d'admirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité