Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juin 2011

Oracle The Well Worn Path

51gpCjzx2TL__SS500_

Voilà, j'ai trouvé l'oracle "The Well Worn Path", assez facilement en plus^^ Je vais donc passer commande dans le courant de la semaine et il va venir fusionner avec mon Hidden Path. Je suis contente!!! ♥

Son imagerie est très fidèle à celle du Hidden Path, et j'ai pus apercevoir des cartes représentant les éléments (le Hidden Path, lui, utilise les saisons et leurs Sabbats), je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à le manipuler^^

Voici quelques exemples de cartes:

well-worn-path-04295 well-worn-path-04296 well-worn-path-04297

well-worn-path-04298 well-worn-path-04299 well-worn-path-04300

well-worn-path-04301 well-worn-path-04302 well-worn-path-04303

J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains, j'ai l'impression d'être une enfant de 4 ans le matin de noël lol

Lorsque je l'aurais reçu et que j'aurais fais connaissance avec lui, je vous en parlerai davantage bien sur. Mais je m'attend à ce qu'il fonctionne comme l'Hidden Path, d'autant plus que je compte regrouper les deux jeux. Ce qui veut dire que de belles heures de travail et de détente m'attendent  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité