cherry-blossoms-4064051_1920

Vous l'avez sans doute remarqué, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas écris sur ce blog. Je vous l'avais déjà mentionné à plusieurs reprises, The Witching Hour grandissant sans cesse (ce qui est une bonne chose!), il m'est de plus en plus difficile de trouver du temps pour écrire sur Terre de Mystères, pour ne pas dire que ça m'est impossible. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une pause dans la gestion de ce blog.

Je ne sais pas combien de temps durera cette pause, peut être même sera-t-elle définitive, mais ce qui est sûr c'est que j'en ai besoin car c'est un stress pour moi de laisser ce blog à l'abandon sans même un mot d'explication. Je vous suis sincèrement reconnaissante de m'avoir suivi dans ce projet durant toutes ces années, d'avoir partagé avec moi vos expériences, vos opinions et vos connaissances. Terre de Mystères fut une aventure formidable grâce à vous, lecteurs fidèles ou ponctuels. Je n'ai cependant pas envie de perdre contact avec vous, c'est pourquoi j'espère tous vous retrouver sur le blog de ma boutique ainsi que sur les réseaux sociaux, où nous pourrons nous croiser de façon plus régulière.

Il est temps pour moi de me concentrer uniquement sur mon travail, mes créations, mes projets. Car même si vous ne le voyez pas, je travaille très dur au sein de l'atelier pour faire sans cesse évoluer mes créations. Depuis l'année dernière, The Witching Hour est désormais une marque déposée afin de mieux protéger mon travail et les nouveautés à venir. Car croyez moi, The Witching Hour n'a pas fini de grandir! Je n'en dirai bien sûr pas plus, tant pour vous réserver la surprise que pour me protéger de la concurrence, mais je vous invite à surveiller le blog de la boutique ou sa page Facebook afin de ne rien rater de toutes les nouveautés à venir.

Si vous êtes client de la boutique, n'hésitez pas non plus à venir laisser votre avis sur la page ou sur les produits que vous avez acheté, cela me fait toujours plaisir de connaître vos sentiments concernant les créations que vous vous êtes procuré ainsi que sur le service client. Et puis n'hésitez pas non plus à m'identifier sur vos photos sur Instagram ou sur Facebook, je serais ravie de vous voir porter vos bijoux ou mettre en scène vos outils divinatoires!

Vous l'aurez compris, ce n'est pas parce que je ne serai plus présente sur Terre de Mystères que nous nous perdrons de vue! Simplement je serai uniquement présente sur mes espaces de travail et sur mon Instagram personnel. Si vous voulez continuer à me suivre, voici donc les espaces sur lesquels vous pourrez me retrouver:

La boutique

Le blog The Witching Hour

La page Facebook The Witching Hour

L'Instagram The Witching Hour

-------------------------------------------------------------

Mon Instagram personnel

Mon profil DarkMeet

 

Notez cependant que je ne répondrai pas à des questions d'ordre ésotérique sur ces espaces. Si vous avez des questions concernant mon travail, il n'y a bien sûr aucun soucis, je serai toujours là pour vous répondre. Mais pour l'éso, je vous invite à les poser à quelqu'un dont c'est le métier! Je vous recommande d'ailleurs le site d'Angellyca, qui est aussi ma meilleure amie: https://www.angellyca-hoffmann.fr/fr/

 

Je vous dis donc à bientôt, sur ces autres espaces!