Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2017

Les nouvelles labradorites de la boutique

Vous commencez sans doute à connaître la collection de pendentifs Mystic Forest maintenant, cette petite collection de bijoux uniques ornés de pierres fines que je sélectionne (avec amour^^) pour leur beauté, leurs couleurs exceptionnelles et leurs aspects particuliers. Et bien aujourd'hui je tiens à vous présenter les deux petites nouvelles de cette collection (enfin petites c'est façon de parler puisqu'en réalité ce sont des pierres d'en moyenne 5 centimètres! ahah) joy

La première de ces petites beautés est une labradorite multicolore aux reflets assez exceptionnels puisque son coeur est violet entouré de doré puis de bleu. J'ai décidé de l'orner de feuilles de lierre pour lui donner une apparence encore plus inspirée de la nature et rendre ce pendentif un peu différent du reste de la collection.

Pendentif en labradorite violette dorée et bleue 1 copie Pendentif en labradorite violette dorée et bleue 4 copie

Pendentif en labradorite violette dorée et bleue 5 copie

Pour voir ce pendentif directement sur la boutique, cliquez sur le bouton ci-dessous:

Bouton voir sur la boutique copie


 

Le second pendentif récemment ajouté à cette collection est encore une labradorite, mais cette fois aux reflets verts légèrement dorés. Ce qui m'a plus sur cette pierre c'est l'intensité de ses reflets, tout simplement. Sa couleur est assez courante, mais avec une telle intensité c'est déjà plus difficile à trouver! C'est pourquoi j'ai décider de la monter en pendentif afin qu'elle rejoigne la collection Mystic Forest.

Pendentif en labradorite verte 4 copie Pendentif en labradorite verte 5 copie

Pendentif en labradorite verte 7 copie

Pour découvrir ce pendentif sur la boutique, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous:

Bouton voir sur la boutique copie


 

Voilà pour les petites nouvelles de la boutique! N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez heartemote

Je vous reviens très vite pour un nouveau message (j'ai plein plein de choses à vous dire!), et en attendant je vous souhaite un très bon après midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai flashé sur cette magnifique labradorite aux reflets somptueux, ornée de lierre. Je suis très heureuse d'avoir été la première à pouvoir la commander. La pierre est vraiment belle et les feuilles de lierre la mettent merveilleusement en valeur. Félicitations Melliarine, continuez à nous faire rêver au travers de vos créations, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité