Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2019

[AVIS AUX AMATEURS DE BELLES PIERRES] Pendentif en labradorite violette, verte et dorée

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le manque d'articles récents sur le blog. Je travaille actuellement sur d'autres projets artisanaux et artistiques qui me demandent la quasi totalité de mon temps libre, et par conséquent je ne trouve plus le temps d'écrire des articles en rapport avec l'ésotérisme. Je reviendrais bien sûr écrire dès que ça me sera possible, mais d'ici là, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'être aussi absente.

Pour me faire pardonner je peux déjà vous dire que ces nouveaux projets devraient vous plaire car ils annoncent de grosses nouveautés sur la boutique! Simplement je suis perfectionniste, et apprendre à maîtriser de nouvelles techniques, ça demande du temps. Récemment j'ai aussi pris conscience que je n'avais pas sorti de nouveaux modèles de pendentifs pour la collection Mystic Forest depuis très longtemps. Je sais que vous êtes nombreux à apprécier cette collection de pendentifs uniques, alors j'ai décidé de vous en confectionner autant que possible dans les semaines à venir. Je vous invite donc à garder un oeil sur la boutique :)

Le tout premier que j'ai réalisé est un pendentif en labradorite violette, verte et dorée, orné d'arabesques et de feuilles en étain. Comme tous les pendentifs de cette collection, le support en étain a été manuellement adapté à la forme de la pierre afin de lui apporter un fini parfait. Et il s'agit bien sûr d'un modèle unique!

Pendentif en labradorite violette verte et dorée 2 copie   Pendentif en labradorite violette verte et dorée 4 copie

Pendentif en labradorite violette verte et dorée 8 copie   Pendentif en labradorite violette verte et dorée 9 copie

 

Cette superbe labradorite naturelle mesure 4 x 2,1 cm. En dehors de la taille et du polissage, elle n'a reçu aucun traitement ( par exemple la chauffe ou la teinte) pouvant en altérer les propriétés.

La labradorite est la pierre ésotérique par excellence. Elle aide à développer les capacités psychiques, en particulier l'intuition, et soutien dans le cheminement spirituel. Pierre de protection, elle protège des énergies négatives sans pour autant les renvoyer vers la personne qui les émet, c'est donc une très bonne compagne pour les magnétiseurs. La labradorite convient également aux artistes, car elle stimule l'imagination.

 

Comme toujours, si ce pendentif vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur l'une des photos pour être dirigé automatiquement vers sa fiche article sur la boutique. S'agissant d'un modèle unique, il ne pourra pas être reproduit. Alors comme on dit: premier arrivé, premier servi ;)

 

Quant à moi, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité