Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2016

Melie voyance [nouveau partenaire]

12607216_1042985455791641_1709202385_n

La Witching Hour family s'agrandit! Je vous présente notre nouvelle partenaire, Melie Voyance!

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site de voyance, mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous sommes devenues partenaires. Comme vous le savez déjà, The Witching Hour a déjà une médium tarologue comme partenaire depuis plusieurs années maintenant avec le site Esoteria, et loin de moi l'idée de créer de la concurrence entre mes différents partenaires. Cependant Melie propose des services très complémentaires à ceux d'Esoteria, c'est pourquoi j'ai décidé d'accepter ce tout nouveau partenariat.

Ainsi je vous recommanderai dorénavant le site Melie voyance pour toutes vos demandes d'enseignement du tarot, pour les services de passage d'âmes et pour le travail sur vos vies antérieures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité