Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 août 2015

Une création personnalisée et unique

Comme certains d'entre vous le savent déjà, il vous est possible de me demander des créations personnalisées sur la boutique. Et il y a quelques semaines l'une d'entre vous (qui se reconnaîtra ^^ ) m'a confié la mission de créer un collier qui aurait pour but de la protéger sur le plan énergétique. 

Après en avoir discuté ensemble, nous sommes tombées d'accord sur les pierres à utiliser, puis sur l'aspect que le collier devait avoir. C'est ainsi qu'est né ce beau collier en obsidienne oeil céleste et labradorite blanche, orné d'un triquetra réversible en étain :)

IMG_8171 copie

IMG_8178 copie

IMG_8183 copie

Ce modèle est bien sûr unique et strictement réservé à ma cliente, il ne sera donc pas reproduit. Cependant si vous désirez vous aussi avoir un bijoux personnalisé, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message grâce au formulaire de contact de la boutique. Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour que nous puissions décider ensemble de ce qu'il m'est possible de faire :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici quelques mois que je porte le collier que tu m'as créé.<br /> <br /> Il est très rare qu'il me quitte et je suis vraiment ravie car il répond à mes attentes Je "travaille" avec lui pour que l'on soit en équilibre, pas évident car je n'ai pas l'habitude mais je m'en sors plutôt pas mal :)<br /> <br /> <br /> <br /> En plus d'être efficace, il est MAGNIFIQUE <3 <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie sincèrement <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord mille mercis pour ma commande, le collier est sublime. <br /> <br /> Des créations que j'avais déjà vues et des commandes que j'avais passées, je n'ai jamais été déçue.<br /> <br /> Il m'a semblé naturel de me tourner vers vous pour ma commande un peu (beaucoup) plus personnalisée :)<br /> <br /> J'ai tout de suite été comprise et la discussion a été très enrichissante.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sans aucune hésitation que j'en parle autour de moi et ma plus belle publicité est de porter les bijoux que j'ai commandé et maintenant forcément essentiellement ma dernière commande vu qu'elle répond à ce dont j'ai besoin <br /> <br /> <br /> <br /> De tout coeur merci et je repasserai commande :D<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité