Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2011

Mes nouvelles pierres

Voici les dernières pierres que je me suis achetée ce matin:

SAM_8824

 

La première (de gauche à droite) est une Unakite.

L'unakite est une pierre de vision, qui équilibre les émotions avec la spiritualité. Placée sur le troisième oeil, elle l'ouvre et favorise la visualisation et la vision psychique. 

La deuxième est un jaspe héliotrope. appelé aussi jaspe sanguin. 

Cette pierre affine l'intuition et accroît la créativité. Excellent pour l'ancrage et la protection, elle éloigne les influences indésirables, stimule les rêves et revitalise considérablement. Sur le plan mental, elle calme l'esprit, dissipe la confusion et renforce le processus de prise de décision. Revitalise le mental épuisé, favorise l'adaptation aux circonstances inhabituelles. Elle stimule également l'imagination.

La troisième est un cristal de roche, également appelé quartz cristal.

Cette pierre met en valeur les capacités psychiques et accorde l'individu à son but spirituel. Lors de la méditation, elle filtre les distractions. Le cristal de roche harmonise tous les chakras et aligne les corps subtils. Il a la capacité de dissoudre les graines karmiques (traumas, attitudes ou maladies des vies antérieures logeant dans le corps éthérique et pouvant se développer en mal-être ou en maladie dans la vie actuelle).

La quatrième pierre est une énigme, impossible de savoir ce que c'est. La vendeuse m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un hybride...Personnellement, tout ce que je sais c'est que cette pierre m'a appellé, alors je l'ai acheté ^^

Je la trouve appaisante. Elle m'évoque la nature, la douceur et le calme. Je ferai un travail dessus pour en apprendre un peu plus sur son énergie :)

Voilà pour mes petits achats du jour^^ J'ai bien sûr purifié mes nouvelles petites compagnes afin de les débarrasser de toutes les énergies qu'elles ont pu absorber en étant manipulées par les vendeurs, les clients et l'entourage. C'est quelque chose que je fais systématiquement pour me les approprier. Ensuite je les ai "marqué" avec mon énergie et celle de mon veilleur, c'est quelque chose que je ne fait pas avec toutes mes pierres, mais avec celles ci j'en ai ressentis le besoin, donc...

Bonne soirée à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité