Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2012

Aux couleurs de la saison...

SAM_8835

Comme vous pouvez le voir, le blog a revêtu ses couleurs automnales. Étant très axé sur la nature, j'ai décidé de faire évoluer son graphisme avec les saisons pour mieux m'en imprégner au fil des articles que j'écrirai, et vous permettre de vous en imprégner également en profitant de la beauté de la nature.

J'aime toutes les saisons, je trouve qu'elles ont toutes un charme bien particulier et une énergie qui leur est propre et dont j'aime m'inspirer. Mais je dois avouer que j'ai toujours eu une petite préférence pour l'automne et pour le printemps que je trouve plus douces et qui ont tendance à me détendre. J'aime célébrer les sabbats de chacune d'elles, ressentir les énergies et travailler dessus, sortir ramasser des feuilles, des pommes de pin, des plantes, prendre des photos...Toutes ces activités me font vivre les saisons de manière assez forte, et au fil des années c'est devenu un véritable besoin.

Ainsi j'espère partager avec vous ce besoin et cette manière de vivre chaque saison avec ces petits changements de graphisme. J'espère que ça vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :D
Répondre
A
Voui, c'est jouli :-)
Répondre
Publicité