Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2011

Photo du soir

SAM_7513

Le crépuscule, un des moments de la journée que je préfère, et en particulier l'été. J'aime l'odeur que la nature offre à cette heure du jour, les couleurs qui se peignent dans le ciel...Un vrai régal! C'est généralement à ce moment que j'allume quelques bougies et que j'ouvre davantage mes fenêtres pour profiter du parfum crépusculaire. J'en profite alors pour faire un peu de relaxation afin d'évacuer les tensions de la journées et parfois, de la méditation ou des tirages divinatoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité