Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2018

La boutique fait peau neuve, et on célèbre ça avec des promos!

Magie FR copie

 

Bonjour à tous!

Hier le site web de la boutique à rouvert ses portes après un peu plus d'une semaine de maintenance. Ce fut une semaine compliquée car les améliorations du site ne se sont pas faites sans difficultés, et j'ai bien du prendre 10 ans de plus durant ce laps de temps. Mais je pense pouvoir affirmer que ça en valait la peine!

Vous pouvez à présent découvrir un tout nouveau design, bien plus moderne que l'ancien, et surtout de nombreuses fonctionnalités visant à améliorer votre navigation sur la boutique. Parmi ces améliorations, vous trouverez notamment des petits boutons, toujours à votre droite, qui vous permettront d'accéder facilement à votre panier, votre compte client, votre wishlist, ainsi qu'à l'outil de comparaison de produits.

La boutique possède à présent un nouveau blog, mieux intégré, sur lequel je vous parlerai de ce qu'il se passe derrière les portes de l'atelier, des parutions dans la presse, des reviews...Bref de toute l'actualité de The Witching Hour.

Dans les jours à venir je vais également vous ajouter un encart sur la page d'accueil avec toutes les dernières publications Instagram. Et lorsque j'aurai terminé de recharger toutes les photos des produits, vous pourrez profiter d'un effet de zoom sur les images.

Il me reste quelques détails mineurs à régler, mais le site est opérationnel, et vous pouvez d'hors et déjà vous y rendre pour profiter de toutes ces améliorations:

Visiter la boutique

Enfin, pour célébrer la réouverture du site, je vous proposerai des ventes flash toute la semaine! Chaque jour, deux nouveaux articles bénéficieront de 50% de réduction! Je vous invite donc à garder un oeil sur la boutique et sur la page Facebook pour profiter de ces promotions exceptionnelles!

J'espère que toutes ces améliorations vous plairont. N'hésitez pas à me donner votre avis par commentaire, je suis toujours heureuse de vous lire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité