Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2018

Envie d'aller plus loin? Nouveau blog ésotérique Anima Libera

Blog ésotérique Anima Libera

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps qui semble vouloir s'attarder cette année. Je voudrais vous parler aujourd'hui d'un tout nouveau projet que j'ai mis en place avec deux de mes amis professionnels de l'ésotérisme. Ce nouveau projet se nomme Anima Libera, ce qui signifie Âme Libre.

Il s'agit d'un blog ésotérique ayant pour thème trois grands sujets complémentaires: l'ésotérisme, le développement personnel et la spiritualité. Pourquoi ces thèmes? Et bien tout simplement parce que nous les considérons comme essentiels pour évoluer sur les plans personnels et spirituels, ceci en vue de devenir une âme libre.

Ainsi, sur ce tout nouveau blog, vous retrouverez des conseils en ésotérisme et en développement personnel, des explications mêlant l'ésotérisme à la science, des théories, des réflexions sur la spiritualité, des reviews de livres, de tarots et d'oracles, et même des vidéos! Le fait d'être trois nous permet de pouvoir rédiger des articles fréquemment, ce que je ne pouvais pas faire seule sur Terre de Mystères. Bien entendu tous ces articles reposent sur nos connaissances et nos expériences personnelles et professionnelles, rien n'est laissé au hasard, et lorsque nous sommes dans le théorique nous le précisons toujours! Notre but est de vous accompagner dans votre évolution, et non pas de vous raconter de jolies histoires ahah

Je vous invite donc à visiter le site Anima Libera, dont l'adresse est particulièrement simple à retenir: www.blog-esoterique.com

Vous pouvez aussi rejoindre notre page Facebook afin d'être tenu au courant de toute les nouvelles publications: Anima Libera sur Facebook

 

Bien entendu cela ne veut pas dire que je ferme Terre de Mystères, je vous rassure! Simplement vous avez à présent un second blog ésotérique tout à fait complémentaire et beaucoup plus actif sur lequel vous pourrez me retrouver delighted

J'espère que ce nouveau projet vous plaira! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me faire part de votre opinion^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité