Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2018

La nouvelle collection - 1ère partie

Bonjour à tous!

Me revoilà enfin sur ce blog après mes petits soucis de santé (qui m'ont quand même clouée au lit quelques jours) et ma petite semaine de vacances. La reprise a été un peu compliquée, en une semaine de temps le travail s'accumule grandement, et la nouvelle collection demandait en plus beaucoup de travail également. Ce qui fait que depuis que j'ai repris le travail je n'ai pas encore trouvé le temps de venir vous écrire ou de répondre à vos commentaires. J'en suis sincèrement désolée, et je compte bien me rattraper très vite! Aujourd'hui j'ai enfin une petite heure devant moi, c'est donc le moment de vous parler (enfin) de la nouvelle collection! En tout cas de la première partie, car d'autres pendentifs nécessitent encore d'être assemblés, photographiés et mis en ligne sur la boutique.

Cette première partie de la nouvelle collection se compose de 3 pendentifs offrant plusieurs déclinaisons de pierres. Le premier d'entre eux est très cher à mon coeur puisqu'il est inspiré d'un de mes dessins (Le Démon de L'Automne), lui même inspiré d'une entité très chère à mon coeur. Je vous présente donc le pendentif Orestëan's Secret:

Pendentif pentacle et corbeau Orestëans secret   Pendentif pentacle et corbeau Orestëans secret

Ce pendentif en étain se décline pour l'instant en améthyste et en grenat. Comme tous les pendentifs de la boutique il est bien sûr réalisé de façon totalement artisanale, dans un étain pur à 97% de grande qualité (garanti sans substances nocives, conforme à la réglementation Européenne et hypoallergénique) et toutes les pierres utilisées sont bien sûr naturelles.

Si vous désirez en apprendre davantage sur ce pendentif ou vous le procurer, je vous invite à consulter sa ficher article sur la boutique en cliquant ici ou sur l'une des images ci-dessus.

Barre 1 copie

Voici à présent le pendentif réversible Meownight:

Pendentif chat   Pendentif chat

Pendentif chat

Ce pendentif en étain est orné d'un large cabochon en onyx de 20 mm de diamètre. Comme tous les pendentifs réversibles de la boutique, il a été conçu pour que la pierre puisse être en contact avec la peau, mais aussi pour être porté sur les deux faces. Si vous désirez en savoir plus, cliquez ici afin d'être redirigé vers sa fiche article, ou cliquez simplement sur l'une des photos!

Barre 1 copie

Enfin, voici le pendentif arbre de vie "The Hidden Light":

Pendentif arbre de vie et pentagramme   Pendentif arbre de vie et pentagramme

Pendentif arbre de vie et pentagramme   Pendentif arbre de vie et pentagramme

Pendentif arbre de vie et pentagramme   Pendentif arbre de vie et pentagramme

Ce pendentif réversible, représentant un arbre de vie surmonté d'un pentagramme, se décline actuellement en améthyste, en labradorite et en pierre de lune arc-en-ciel (labradorite blanche). Comme tous les pendentifs réversibles de la boutique, il est orné d'un large cabochon de 20 mm de diamètre, ce qui est une taille suffisante pour profiter des vertus des pierres.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter sa fiche article en cliquant ici ou sur l'une des photos!

Barre 1 copie

J'espère que cette première partie de la nouvelle collection vous plaira! N'hésitez pas à me le faire savoir en me laissant un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire^^

Barre 1 copie

Je profite également de ce message pour vous rappeler que je ne réponds pas aux demandes d'aide que l'on m'envoie par email ou sur la page Facebook de la boutique. Le blog est fait pour ça, et c'est un espace amplement suffisant! De plus, en posant vos questions par commentaire, vous contribuez à aider les lecteurs à votre tour. Je suis désolée de me montrer aussi intransigeante là dessus, cela peut sans doute paraître dur, mais j'ai beaucoup de travail, mes journées sont déjà trop courtes, je ne peux donc pas m'éparpiller de cette façon, et encore moins répéter sans cesse les mêmes choses. Si vous n'avez pas le temps de parcourir ce blog pour trouver vos réponses, dites vous que je n'ai pas le temps non plus de répéter sans arrêt les mêmes réponses. Hors la grande majorités des questions que je reçois ont déjà été traitées dans des articles sur le blog, puis de nouveau dans les commentaires de ces mêmes articles. Ainsi, si vous m'avez contacté par email ou sur Facebook et n'avez pas eu de réponse de ma part, c'est que 1) vous n'avez pas pris le temps de lire le tout petit règlement situé sous chaque article, 2) les réponses à vos questions sont déjà présentes sur ce blog. Alors profitez de votre temps libre pour venir lire :)

Je vous souhaite à tous une très bonne fin d'après midi! Je vous retrouve bientôt pour davantage de news et pour de prochains articles sur l'ésotérisme et la protection animale! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité