Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2018

Les nouveautés de la semaine: arbres de vie, pentacles et triquetras vous attendent sur la boutique!

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une très bonne semaine et que votre sabbat d'Ostara fut agréable et instructif!

Cette semaine je vous ai ajouté de nouvelles déclinaisons de pierres pour les pendentifs Ivyana Faorelia, The Witches Tree of Life et Yggdrasil Mysteries. Ayant trouvé de très belles aquamarines et grenats rhodolites, vous pourrez désormais choisir ces pierres pour l'ensemble des pendentifs ci-dessous (cliquez sur les photos pour les voir directement sur la boutique):

The Witches Tree of Life

Pendentif arbre de vie et pentacle Pendentif arbre de vie et pentacle

 

Ivyana Faorelia

Pendentif triquetra Ivyana Faorelia Pendentif triquetra Ivyana Faorelia

 

Ivyana Faorelia inversé

Pendentif triquetra Ivyana Faorelia inversé Pendentif triquetra Ivyana Faorelia inversé

 

Yggdrasil Mysteries

Pendentif Yggdrasil Mysteries Pendentif Yggdrasil Mysteries

 

J'espère que cette petite nouveauté vous plaira! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire^^

Je vous souhaite de passer un très bon weekend et je vous dis à très bientôt sur le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité