Alors que l'automne s'installe doucement et que le sabbat de Mabon est encore tout frais dans nos coeurs, je ne vous cache pas que l'inspiration se fait sentir dans l'atelier. Je travaille actuellement sur de très TRÈS nombreuses nouveautés, dont certaines ont été ajoutées cette semaine. C'est pourquoi il m'a semblé qu'il était temps de vous écrire un petit article afin de vous les présenter.

La toute première de ces nouveautés est un petit collier pendule en améthyste. Sa petite taille le rend discret, et sont faible poids (9 grammes) permet une prise en main facilité, y compris pour les débutants (cliquez sur les photos pour voir chacun de ces articles directement sur la boutique delighted )

Collier pendule triquetra améthyste mini 6

 

 

La deuxième nouveauté de cette semaine est une petite boîte entièrement peinte à la main et décorée d'une améthyste de 8 mm. Comme toujours, le bois a été teinté puis le motif a été dessiné et peint à main levé. Enfin l'ensemble est recouvert d'un vernis protecteur. Sa taille est parfaite pour accueillir des petits objets comme un pendule ou des bijoux.

Boîte arbre de vie et pentacle 2 copie

 

 

Troisième et dernière nouveauté de la semaine, cette superbe labradorite dorée est ornée d'un support en étain représentant des arabesques surmontées de feuilles d'arbre. D'une belle taille (4,9 x3,5 cm), elle est montée sur une chaîne en acier inoxydable de 46 cm.

Pendentif en labradorite 6 copie

 

 

Et voilà, c'est tout pour cette semaine! Mais de nombreuses autres nouveautés seront ajoutées la semaine prochaine, alors gardez un oeil sur la boutique delighted

Bonne soirée et bon weekend à tous!