Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2017

Plus que quelques jours pour profiter des soldes!

Soles FR copie

Bonjour à tous! J'espère que vous passez une excellente journée et un très bon sabbat de Lughnasadh (sur lequel je reviendrai plus en détail dans un prochain article^^). Je fais un rapide passage sur ce blog pour vous informer qu'il vous reste encore quelques jours pour profiter des soldes sur la boutique big_smile

Passé le 8 août, il sera trop tard! C'est donc votre dernière chance d'acquérir certaines créations à prix réduit, d'autant qu'ensuite, certains bijoux seront tout bonnement retirés de la boutique afin de faire de la place pour la nouvelle collection! N'hésitez donc pas à aller jeter un oeil si vous ne l'avez pas fait récemment, car j'ai ajouté quelques articles supplémentaires durant les derniers jours love2

Pour visiter la page des soldes, cliquez ici

Bonne fin d'après midi à tous, et très bon sabbat de Lughnasadh si vous le célébrez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité