Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2017

Quelques jolies labradorites violettes, nouveautés et pendentifs de la collection Mystic Forest

Ces dernières semaines j'ai ajouté plusieurs nouveautés sur la boutique et je me suis donc dit qu'il était temps de vous en parler un peu. Tout d'abord j'ai reçu plusieurs pendentifs de la nouvelle collection de mon ami Arcana XIII, certains sont déjà disponibles sur la boutique, d'autres seront ajoutés dans les semaines à venir (j'en ai vraiment beaucoup à vous ajouter!). Pour l'instant je vais donc me contenter de vous montrer ceux qui sont déjà en ligne (vous connaissez le système du blog, il vous suffit de cliquer sur les photos pour être dirigé vers la fiche article du produit sur la boutique delighted) mais je vous invite à garder un oeil sur la boutique car plusieurs arbres de vie, pentacles et marteaux de Thor seront ajouter au fil des semaines love2

Pendentif arbre de vie et croissant de lune 1 copie   Pendentif arbre de vie Mater Naturae 1 copie

Pendentif pentacle et triskels 1 copie

 

J'ai également ajouté 3 labradorites violettes durant ces derniers jours. Je sais combien vous les aimez, alors je m'efforce de vous en trouver le plus régulièrement possible mais, vous l'avez sans doute remarqué, elles partent vite! C'est pourquoi sur les 3 que je vous ai mises en ligne, il n'en reste déjà plus que 2, que j'ai choisi de monter sur des pendentifs réversibles:

Pendentif arbre de vie labradorite violette 3 copie   Pendentif arbre de vie labradorite violette copie

Pendentif pentacle labradorite violette 4 copie   Pendentif pentacle labradorite violette 2 copie

 

Juste pour le plaisir des yeux, je vous montre tout de même la troisième, qui a donc été vendue. Cette dernière faisait partie de la collection Mystic Forest et possédait de superbes reflets violets et orangés:

Pendentif labradorite violette et orangée 3 copie

La collection Mystic Forest s'est vue, quant à elle, agrandie par deux nouveaux pendentifs uniques, le premier est en agate mousse et le deuxième est en serpentine:

Pendentif agate mousse et feuilles 3 copie   Pendentif en seraphinite 2 copie

La collection The Luciferian Path a aussi son petit nouveau, un collier ras du cou orné d'une large hématite et d'une petite goutte en cristal swarovski noir:

Collier sigil de Lucifer hématite 8 copie

 

Et enfin, dernière petite nouveauté, ce pendentif "The Wolf Song" orné d'une pointe de flèche en jaspe sur laquelle est peinte la rune Jera:

Pendentif ouroboros et rune J 2 copie

 

J'espère que ces nombreuses nouveautés vous plairont! Si vous avez la moindre question à leur sujet ou si vous désirez me faire part de votre avis, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire heartemote

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité