Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2016

Les nouveautés de la boutique

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous êtes près à admirer la super lune de ce soir delighted

J'ai récemment ajouté quelques petites nouveautés sur la boutique, je fais donc un petit passage afin de vous les présenter! N'hésitez pas à me dire lesquelles vous préférez!

 

Commençons par ce collier orné d'une superbe dumortiérite:

Pendentif en dumortierite 5 copie

J'ai déniché cette pierre de toute beauté chez un de mes fournisseurs, directement dans sa boutique (où je ne vous cache pas que j'aime beaucoup fouiner car il a toujours plein de petites merveilles cachées dans les coins^^), et j'ai eu un énorme coup de coeur tant sur sa couleur que sur son énergie!

J'ai ensuite monté un support en étain décoré de cristaux swarovski sur la pierre, et j'ai choisi un cordon de velours marron pour apporter un côté "nature" à ce pendentif.

Les propriétés de la dumortiérite: 

La dumortiérite rend davantage réceptif au contact des entités (anges, déités, veilleurs, guides spirituels...), aide à développer la clairaudience et à se souvenir des vies antérieures (dans le cadre d'un travail personnel en ce sens).

Cette pierre aide à se libérer du mal être causé par des événements des vies antérieures, ou par des relations difficiles dans la vie quotidienne.

La dumortiérite calme et apaise, apporte confiance et amour de soi, aidant ainsi à dépasser le stress, la timidité et les phobies. C'est une bonne alliée pour les personnes hypersensibles.

Bouton voir sur la boutique copie

 


 

Voici ensuite un pendentif en apatite bleue:

Pendentif en apatite bleue 3 copie

Comme pour le collier précédent, j'ai également sélectionné cette jolie apatite bleue directement dans la boutique de mon fournisseur, puis je l'ai orné d'un support en étain décoré de cristaux swarovski bleu nuit. Encore une fois j'ai trouvé qu'un cordon de velours marron était le plus adapté à l'apparence de la pierre, mais aussi à la douceur de son énergie.

Propriétés de l'apatite bleue: 

L'apatite favorise l'altruisme et suscite l'inspiration. Elle aide à travailler les capacités psychiques et à les développer. C'est aussi une très bonne compagne durant la pratique de la méditation, qu'elle aidera à être plus profonde.

Elle facilite les rapports sociaux en favorisant l'extraversion, et absorbe la négativité ressentie.

Bouton voir sur la boutique copie

 


 

Et enfin, dernière petite nouveauté pour aujourd'hui, voici le bracelet "Ivyana Faorelia", assorti au pendentif du même nom, déjà disponible sur la boutique:

Bracelet triquetra améthyste 1

Ce bracelet se compose de 5 triquetras ornés de cabochons en améthyste de grade AAA (le plus pur existant). Il est muni d'une chaînette de réglage en acier inoxydable vous permettant d'ajuster sa taille à votre poignet.

Propriétés de l'améthyste:

L'améthyste est un tranquillise naturellement, apportant calme et sérénité, ce qui en fait une pierre très utile dans la pratique de la méditation. Elle stimule l'intuition, les flash, et les capacités psychiques de façon générale. C'est également une pierre particulièrement efficace pour provoquer les rêves et aider à s'en souvenir, cependant elle doit être utilisée avec précaution car chez certaines personnes elle peut provoquer des cauchemars.

Bouton voir sur la boutique copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité