Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2016

La collection de bijoux ouija

Oui ja collection FR copie

Je vous présente la toute nouvelle collection de bijoux "ouija"! Cette dernière comprend un pendentif et un collier assortis, représentant tous deux le pointeur d'une planche ouija entouré de feuilles de lierre et surmonté d'une pierre de lune arc-en-ciel de 10 mm de diamètre. Le collier est monté sur une chaîne ajustable permettant de le porter en ras du cou, tandis que le pendentif est vendu avec une chaîne de 46 cm.

Je pense que cela n'est pas difficile de deviner que pour créer cette collection je me suis inspirée de la célèbre planche ouija, du spiritisme et donc, par extension, de la médiumnité ahah! J'ai choisi d'orner cette collection d'une pierre de lune arc-en-ciel car cette pierre est particulièrement protectrice et mystique, elle élève la conscience et met en contact avec les énergies universelles, tout en stimulant l'intuition et les capacités psychiques. Elle est même considérée comme la pierre du savoir ésotérique (et oui rien que ça^^). Je trouvais donc qu'elle se mariait bien avec un tel pendentif, faisant directement référence au spiritisme et à la médiumnité.

Mais ce n'est pas tout! Comme lorsque je suis partie à créer on a du mal à m'arrêter, cette collection m'a également inspiré un dessin que j'ai nommé "Between the Worlds":

Between The Worlds copyright copie

Ce dessin décrit ce que l'on peut ressentir lorsque l'on est médium naturel, que l'on se situe en permanence entre le monde matériel et le monde subtil, celui des esprits, et de servir de messager. Être médium peut parfois ressembler à un fardeau, et pourtant c'est également une grande chance de savoir qu'il y a une vie après la mort et d'avoir un vague aperçu de ce à quoi elle va ressembler. C'est également formidable de pouvoir aider les gens dans leur processus de deuil en leur faisant part de ce que l'on sent et de ce que l'on sait. Être médium c'est avoir conscience de notre propre dualité, de notre être matériel et immatériel, de la richesse de notre monde mais aussi de sa complexité. Voilà donc ce que j'ai voulu transmettre à travers ce dessin, et que j'avais envie de joindre à cette toute nouvelle collection ouija.

J'espère que l'ensemble vous plaira, n'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire pour me faire part de votre opinion ou pour parler de votre vie de médium :)

Je vous invite donc à découvrir cette toute nouvelle collection ouijasur la boutique en cliquant ICI

Si vous désirez en savoir plus sur les esprits et le spiritisme, vous pouvez consulter la catégorie du blog consacrée à ce sujet

Et enfin, pour en savoir plus sur la médiumnité, vous pouvez consulterla catégorie sur la parapsychologie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité