Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2016

La collection Mystic Forest...et quelques news!

Pendentif en lbradorite violette 007 6 copie

Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter une toute nouvelle collection de bijoux nommée "Mystic Forest", et sur laquelle j'ai travaillé cette semaine. Ceux qui lisent ce blog depuis un moment ou qui me connaissent personnellement savent à quel point je suis une amoureuse des pierres. J'en possède une collection qui s'agrandit sans cesse, et je les utilise bien entendu dans le cadre de mes activités ésotériques (cela me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je vous écrive quelques articles à ce sujet^^). Étant toujours à la recherche des plus belles pierres, que ce soit pour les créations de la boutique ou pour mon plaisir personnel, j'ai eu l'idée d'axer toute une collection sur ces dernières. Ainsi je parcours les catalogues de mes fournisseurs à la recherches de pierres exceptionnelles, et je transforme ensuite chacune d'entre elles en pendentif en les ornant de supports en étain et de cristaux swarovski qui viennent les sublimer.

Cette collection s'adresse donc à tous ceux qui, comme moi, sont amoureux des belles pierres, mais aussi à ceux qui veulent profiter de leurs propriétés. Chaque pendentif est bien sûr fait de manière à ce que le support en étain n'empêche pas la pierre d'être en contact avec la peau. Les pierres étant le centre de cette collection, ce détail me paraissait très important afin que vous puissiez utiliser ces pierres lors de vos travaux ésotériques et profiter un maximum de leur propriétés. De plus, quand une pierre est vraiment belle, je dois avouer que j'ai toujours de la peine lorsque je dois en masquer une grande partie pour la monter en pendentif, alors pour cette collection cela n'était même pas envisageable! Chaque support en étain est adapté manuellement à chaque pierre, afin d'en respecter la forme, les couleurs, les détails...tout en garantissant une attache solide réalisée dans une matière de qualité (l'étain utilisé étant toujours le top du top de la qualité, comme pour tous les bijoux de la boutique^^).

Ainsi vous pouvez actuellement retrouver sur la boutique différents pendentifs en labradorite violette, bleue ou dorée, mais aussi en opale dendrite et en agate mousse, et bien entendu de nouvelles petites merveilles viendront rejoindre cette collection dans quelques semaines.

Je vous invite donc à découvrir l'ensemble de ces pendentifs directement sur la boutique, en cliquant sur la bannière ci-dessous:

Mystic Forest 2 FR copie

 

La sortie de cette nouvelle collection de pendentifs est également l'occasion d'inaugurer l'ouverture de la chaîne Youtube de la boutique! Cette chaîne, qui n'est pas encore personnalisée esthétiquement (ça va venir n'ayez pas peur :p ) servira essentiellement à héberger des vidéos qui vous montreront toutes ces belles pierres sous tous les angles, car souvent la vidéo capte des reflets qu'il est difficile de montrer en photo et donne un meilleur rendu de la taille de chaque pendentif. J'espère que cette petite nouveauté vous plaira! Et puis peut être que par la suite je vous proposerai d'autres sortes de vidéos, qui sait? Rien n'est encore fixé à ce sujet^^

 

 

Je profite également de ce message pour vous rappeler que depuis le mois de juin 2015 vous pouvez retrouver la plupart des créations de notre marque sur Etsy. J'y ajouterai prochainement tous les pendentifs de la collection Mystic Forest, ainsi, si vous avez un compte Etsy, n'hésitez pas à mettre la boutique dans vos favoris ;)

Je vous invite également à garder un oeil sur la page Facebook car la semaine prochaine je vais vous ajouter pas mal de nouveautés, et certains produits en rupture de stock seront remis en vente.

Voilà, c'est tout pour les news (et je crois que c'est déjà pas mal ahah)! N'hésitez pas à réagir en laissant un commentaire, votre avis est toujours le bienvenue!

Bonne fin d'après midi à tous et bon weekend!

Barre feuille

Quelques un des pendentifs de la collection "Mystic Forest"

Pendentif en labradorite dorée 2 copie Pendentif labradorite violette 006 4 copie Pendentif en labradorite violette multicolor 6 copie Pendentif en merlinite new 2 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée, le site est actuellement en maintenance, je suis en train d'y apporter quelques améliorations. Il rouvrira demain soir au plus tard :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
A
Chère Melliarine,<br /> <br /> Merci pour ta si belle considération aux pierres.<br /> <br /> Pour ma part, la labradorite ne me quitte plus, c'est une grande pierre de protection, elle possède des vertus inouïes. Entre autres favorise l'action du 3ème oeil, la médiumnité est amplifiée...<br /> <br /> Porteuse de lumière, elle protège lors de l'aide apportée.<br /> <br /> Je ne peux accéder à ton site 🤔<br /> <br /> Bises😊
Répondre
T
Vraiment superbe, les pierres ont un très belle éclats c'est sur !
Répondre
Publicité