Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2016

Mellisïa, modèle photos

Bonjour à tous!

Récemment j'ai collaboré avec la belle Mellisïa, et je tenais absolument à vous présenter son superbe travail, ainsi que celui du photographe F.T photography.

La base de cette collaboration artistique était de présenter le pendentif Ivyana Faorelia, dans sa version en améthyste et en taille médium. Et je trouve que le résultat est très réussi! Mais je vous laisse en juger par vous même:

12549072_1211428598870788_1106543680800572289_n

sans titre -2-

 sans titre-4 -1-

sans titre-5

Mellisïa est une modèle très talentueuse dont les photos s'inpirent essentiellement de l'univers gothique et du paganisme. Si vous avez aimé ces quelques photos, je vous invite vivement à découvrir l'ensemble de son travail sur sa page Facebook en cliquant sur la bannière ci-dessous:

Mellisia 1 copie

 

Mais de jolies photos étant toujours un véritable travail d'équipe, je vous invite également à retrouver le travail du photographe, F.T Photography, en cliquant sur la bannière ci-dessous:

12625998_215594385450708_1205998310_n

 

Et bien entendu, vous pouvez retrouver le pendentif Ivyana Faorelia orné de différentes pierres sur la boutique, en cliquant sur la photo ci-dessous:

Pendentif triquetra Ivyana Faorelia médium prehnite 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité