Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2015

Une année incroyable en votre compagnie

new 562

Après cette saison des fêtes de fin d'années de folie, je trouve enfin quelques minutes pour venir vous écrire un petit mot sur ce blog. Comme le veut la coutume, le moment est venu de parler de l'année qui vient de s'écouler. Et puisque vous êtes au coeur de cette incroyable entreprise qui a commencé il y a bientôt 4 ans, je tiens à commencer ce message en remerciant chacun d'entre vous! Merci pour tout le soutien que vous m'apportez! Merci pour tous les gentils messages que vous m'envoyez, les commentaires que vous laissez sur la boutique pour noter les articles que vous avez acheté, pour toutes les fois où vous partagez mon travail sur les réseaux sociaux...Chacun de vos gestes me touche énormément et c'est une aide très précieuse que vous m'apportez! Depuis son ouverture en 2012 la boutique n'a cessé de s'agrandir, et je dois avouer que 2015 a dépassé tous mes espoirs.

Depuis deux ans maintenant, j'ai choisi de revoir totalement mes créations pour être fidèle à mes idéaux. J'ai décidé d'arrêter l'assemblage de pièces en laiton plaqué argent et en argent tibétain pour me lancer dans la création de bijoux dans un étain de grande qualité, hypoallergénique et donc sans substances dangereuses pour la santé. Cette décision était fondamentale pour moi, et elle a changé mon activité du tout au tout puisqu'aujourd'hui, non seulement je travaille en étant en accord avec mon éthique en fournissant des produits durables réalisés dans des matériaux de qualité sans risque pour la santé, mais en plus je n'ai plus aucune contrainte à ma créativité puisque je dessine chaque pièce. Je réalise des produits d'une grande qualité dans lesquels je mets toute ma passion, et c'est exactement ce que j'ai toujours voulu faire. C'est ainsi que, portée par vos encouragements et ma passion, j'ai agrandis ma collection de façon considérable. Et j'aime autant vous dire que ça ne fait que commencer! J'ai plein de projets pour 2016, des projets qui vont faire encore évoluer la boutique, et qui, je l'espère, vous raviront.

Cette année 2015 a été une année de folie, vraiment! J'ai adoré réaliser les commandes personnalisées que vous m'avez demandé, et en particulier ce collier avec sa magnifique obsidienne oeil céleste, choisi pour protéger la jolie demoiselle qui le porte aujourd'hui :)

IMG_8171 copie

Les obsidiennes oeil céleste font partie de mes pierres préférées, alors réaliser ce collier a été un réel plaisir et cela reste parmi mes meilleurs souvenirs!

Bien entendu, si ce collier reste la commande personnalisée que j'ai préféré réaliser cette année, cela ne veut pas dire que je n'ai pas pris de plaisir à réaliser les autres, bien au contraire. Et je tiens à remercier toutes ces personnes qui m'ont fait confiance pour la réalisation de leurs idées heart

La dernière commande personnalisée en date était un superbe collier pendule composé d'un jade blanc et d'un arbre de vie surmonté d'une labradorite:

Commande spéciale Alexia R 2   Commande spéciale Alexia R 3

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de vous le présenter en détails, mais je le ferai très prochainement dans un article de blog qui lui sera consacré, car je trouve qu'il le mérite :)

Au niveau des créations régulières, j'ai décidé récemment d'en proposer certaines avec de l'ambre et du grenat, deux minéraux que je n'utilisais pas jusque là, et je compte ajouter d'autres pierres en 2016, j'ai d'ailleurs reçu récemment une livraison de prehnite, et une commande d'iolite est en cours, j'espère que ces petites beautés vous plairont! Et bien entendu, une nouvelle collection de bijoux va être créée, une bonne partie des dessins sont déjà fait. Mais je ne veux pas vous en dire trop sur l'année à venir, je préfère vous laisser la surprise!

Au niveau de ce blog, vous avez du vous rendre compte que j'ai fermé les commentaires. J'en recevais tellement chaque jour, et je manque tellement de temps pour y répondre que j'ai préféré les fermer plutôt que de laisser les personnes attendre une réponse à leur commentaire durant des semaines. J'aime écrire sur l'ésotérisme, j'aime partager avec vous certaines de mes connaissances, mais je ne suis pas enseignante, je n'exerce pas non plus le métier de médium, non, mon métier c'est l'artisanat et comme je vous le disais plus haut, la boutique s'agrandit sans cesse, ce qui m'oblige à lui consacrer toujours plus de temps. Je travaille souvent jusque tard le soir, certains weekends également, alors je suis forcée de changer mon organisation, et par conséquent je pense qu'il est plus sage de fermer les commentaires du blog. Cependant je ne vous laisse pas vous débrouiller tous seuls pour autant, je vais revoir tous les messages du blog dans les semaines à venir afin de m'assurer qu'ils soient le plus complet possible ou qu'ils contiennent des liens vers d'autres articles qui pourront les compléter. De cette manière, toutes les réponses à vos questions seront disponibles au sein même des articles. Je compte également vous conseiller des livres qui pourront compléter les articles que j'écris, ainsi, si un sujet vous plaît, vous pourrez très facilement approfondir vos recherches. Et de cette manière, au lieu de passer plusieurs heures par semaine à répondre aux commentaires, je pourrai peut être retrouver un peu de temps pour vous écrire quelques nouveaux articles de temps à autre :)

J'espère que tous ces changements vous plairont et que les surprises que je vous réserve pour l'année à venir vous raviront! Merci encore pour votre présence et votre soutien depuis toutes ces années. Vous avez rendu cette année 2015 magique! Et j'ai hâte de passer cette nouvelle année à vos côtés! Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de belles choses pour 2016! Puisse-t-elle vous apporter autant de bonheur que vous m'en apportez chaque jour heart

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité