Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2015

Quelques news

Bonjour à tous!

Comme vous l'avez peut être remarqué, le graphisme du blog a beaucoup évolué ces derniers jours, et ce n'est pas encore fini, quelques changements viendront encore durant les prochains jours. Je vous avez annoncé il y a quelques temps que je travaillais dessus, et depuis j'ai pris une grande décision, qui m'a forcé a changer encore davantage de choses.

Car, comme vous l'avez peut être vu sur la bannière du blog, j'ai décidé de faire de Terre de Mystères le blog officiel de ma boutique. Cela fait plusieurs années maintenant que j'écrivais sur le blog de ma boutique et qu'en parallèle j'écrivais sur Terre de Mystères, mais je dois avouer que cela m'a toujours gêné car j'avais l'impression de tenir deux blogs possédant le même contenu et que par conséquent je perdait du temps que j'aurais pu consacrer à enrichir encore plus l'un de ces blogs. Cependant, Terre de Mystères était davantage personnel, et j'avais peur que cela ne convienne pas à ma boutique. Et finalement, j'ai pris cette décision il y a quelques jours, afin de ne plus être dispersée entre ces deux blogs, et ainsi apporter un contenu encore plus riche. J'ai donc choisi de conserver Terre de Mystères au lieu du blog de ma boutique, car il était bien plus complet et que ça a toujours été "mon bébé". Quand à l'aspect personnel de certains articles, et bien je me suis dit que ça permettrait à certains d'apprendre à me connaître, tout simplement, ce qui finalement est plutôt positif je pense :)

Ainsi le contenu de Terre de Mystères ne va pas changer, si ce n'est qu'il sera sans doute un peu plus actif et que de temps en temps je vous donnerai des nouvelles de ma boutique, lorsqu'il y aura des éléments importants à annoncer. Seul le graphisme évolue, car je tiens à ce qu'il s'accorde avec celui de The Witching Hour, et j'avoue que c'est loin d'être simple, car les deux graphismes étaient radicalement différents! Ainsi j'ai entrepris quelques changements pour tenter de l'adapter sans pour autant dénaturer l'ambiance habituelle de Terre de Mystères, et je vais encore faire des essais, et des nouveaux ajouts car je ne suis pas complètement satisfaite pour le moment.

Vos avis sont plus que jamais les bienvenues, alors n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ces changements, et à me faire part de vos envies :)

J'espère en tout cas que cette nouvelle vous fera plaisir et que vous serez nombreux à me suivre dans ce nouveau tournant!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il ne cesse d'évoluer dans le bon sens ce blog ! Vraiment très plaisant et agréable à voir et à lire ! Cette petite pause t'as été plus que bénéfique ..........
Répondre
Publicité