Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2015

Le sanctuaire de Meïkia [nouveau partenaire]

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je tiens à vous faire connaître le nouveau site partenaire de la boutique! Il s’agit du site « Le sanctuaire de Meïkia », sur lequel vous retrouverez, entre autres choses, des articles sur la magie :)

Mais comme il n’y a jamais de personne mieux placée pour parler d’un site web que son propriétaire, j’ai demandé à Meïkia de vous présenter son site avec ses propres mots:

« Dans l’univers de la magie on me nomme Meïkia Foreste. Je pratique la magie depuis 2004. Passionnée, j’ai choisi de partager mes connaissances dans un site internet à l’effigie de la Magie blanche et de la Wicca ; je le mets à jour régulièrement. Grâce aux informations que vous trouverez dans les pages du Sanctuaire vous pourrez aborder la magie en toute sécurité et perfectionner votre art. Le Sanctuaire de Meïkia c’est aussi une école de magie qui rouvre ses portes après quelques années de silence. Sachez, amis sorciers et sorcières, que je suis également à votre disposition pour répondre à tous types de question. »

Si vous désirez visiter Le sanctuaire de Meïkia, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous! Bonne visite, et à bientôt!

Banniere Sanctuaire Meikia2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité