Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2015

Mon nouveau pendule

Il y a quelques semaines, je me suis confectionné un nouveau pendule en amétrine et améthyste. L'avantage lorsque l'on est artisan et que l'on sait fabriquer des pièces d'étain, c'est que l'on peut facilement se fabriquer du matériel correspondant pleinement à nos envies, et c'est exactement ce que j'ai fait!

Je voulais des triquetras et une belle amétrine, alors je suis partie à la recherche de LA pierre idéale, puis j'ai coulé mes pièces d'étain et assemblé mon pendule. Les triquetras que j'ai utilisé sont les mêmes que ceux que je fabrique pour ma boutique, je les adore, je dois l'avouer, même si ça fait un peu prétentieux ahah

Voici donc ma petite création:

IMG_5396 copie

Je compte en fabriquer également pour la boutique, mais ces derniers seront légèrement différents car je tiens à ce que le miens soit unique. Si cela vous intéresse, je viendrai vous en faire part dès qu'ils seront en vente ^^

En tout cas je suis vraiment très contente du miens! Il est très agréable en main, ni trop lourd, ni trop léger, exactement ce que je voulais. Et j'adore son énergie, en particulier celle de l'amétrine, c'est exactement la pierre qu'il me fallait en ce moment.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Melliarine.<br /> <br /> je suis passionné de tout ce qui touche aux esprits, au paranormal (un peu comme toi sauf que je suis un novice).<br /> <br /> J'adore ton blog (Tes blogs !!).<br /> <br /> <br /> <br /> Il sont magnifiques tes pendules.<br /> <br /> Tu sembles très talentueuse et ça m'impressionne :) .<br /> <br /> J'aimerais en commander 1 (pas celui de droite, beau mais trop gros, je pref celui de gauche, plus discret.<br /> <br /> Mais j'aimerais le porter au cou et dans un but esthétique.<br /> <br /> J'espere cpdt que ça n'va pas apporter des ondes spéciales ou attirer des esprits car je suis quand même un gros trouillard, tu vois :) .<br /> <br /> Bref, y a t il une contre indication ??<br /> <br /> Merci de m'avoir lu jusqu'ici ....<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute ma sympathie .....
Répondre
L
bonjour a vous, par hasard(ou presque)je suis tombée sur votre création, je dois avouée que mon ange gardien m a aide, donc je l ai commande et j attend impatiemment le découvrir dois le programmer? merci et que la lumière sois dans votre cœur Anita .
Répondre
E
Je ne trouve pas cela prétentieux, ils sont superbes!<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail, c'est fin et délicat!
Répondre
O
Bonjour, ils sont vraiment magnifique tous les deux... Je ne connaissais absolument pas l'amétrine... J'aime particulièrement le rose. Le rose, c'est bien du quartz rose ? <br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux !!!! Félicitations pour ton travail !!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité