Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2014

Le moment est venu de faire une pause

Cela fait plusieurs années que je tiens ce blog, j'écris des articles et répond à tous vos commentaires et emails. Mon envie était d'offrir de mon temps pour partager certaines de mes connaissances et aider les personnes pouvant en avoir besoin.

Cependant à présent je me rend compte que ce travail bénévole m'empêche de consacrer du temps à mon autre passion qu'est le dessin, cela me prend du temps libre que je pourrais consacrer à ma propre vie ainsi qu'à mes proches. A vouloir donner un peu de ma personne, j'en ai négligé mes proches et mes propres envies. De plus, je me suis au final heurtée à tellement d'irrespect et d'ingratitude que j'en arrive à ne plus avoir envie de parler d'ésotérisme. Après tout, c'est quelque chose de personnel, et tous nous suivons notre propre chemin, évoluant au fil de nos expériences et de nos connaissances. Et c'est de cette manière que je vais reprendre ma route, de façon entièrement personnelle, pour me retrouver, pour travailler sur ma propre évolution, à l'abris des jugements et de l'ingratitude de certaines personnes.

Cependant je ne veux pas finir sur une note négative, je vais donc en profiter pour remercier tous ceux qui m'ont suivi à travers ces années, me laissant des petits mots gentils et m'encourageant à continuer. Vous m'avez apporté beaucoup, et j'espère vous avoir rendu la pareille au détour de mes articles et de mes réponses à vos commentaires. Ce blog a été une aventure très intéressante, faite de jolies rencontres, et c'est ce que je tiens à garder en tête.

Ainsi je n'écrirai plus sur ce blog, et je ne peux promettre de venir répondre aux commentaires, car je ressens vraiment le besoin de me couper, de ne vivre l'ésotérisme que de manière personnelle. Mais comme vous l'avez sans doute remarqué, dans le titre de cet article, je parle de pause. Ainsi ça ne sera peut être pas définitif. Je laisse la porte ouverte, et si l'envie m'en reprend, je viendrai peut être à l'occasion. Pour l'instant ce n'est pas dans mes intentions, mais sait-on jamais, comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ahah (et là si je ne reviens finalement jamais, je me serai auto-insultée lol). Bref, rien n'est gravé dans le marbre, la porte reste ouverte, mais je ne vous promet rien.

Cependant vous pourrez me retrouver sur le blog de ma boutique, où parfois j'écrirai encore des articles sur l'ésotérisme, bien que ces derniers seront très différents de ce que j'écrivais jusqu'à présent, puisqu'ils ne concerneront que l'utilisation du matériel ésotérique que je vends sur ma boutique.

Vous pourrez également me retrouver sur le blog que je consacre à mes dessins, bien qu'actuellement il soit un peu vide et dépourvu d'un graphisme élaboré, faute de trouver du temps à y consacrer (mais à présent ça va pouvoir changer^^).

 

Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop déçus par cette annonce et que vous comprendrez mes motivations :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
-Bonsoir, j'ai bientôt 50 ans et cela fait des décennies que je m'intéresse à l'ésotérisme, Magie, Anges, Démonologie, etc., au début c'était dans les bibliothèques puis les librairies avec les magazines qui pullulaient, et avec internet, là .... c'est grandiose, autant à garder qu'à jeter !! Je suis arrivé sur ton blog comme ça, enfin presque puisque je chercher un sorcier, sorcière, mage, qui comme moi avait découvert la Loi d'attraction Universelle, ou entendu parler.<br /> <br /> <br /> <br /> -j'ai beaucoup aimé ton raisonnement sur certaines choses, sur la magie, entre autre la loi du triple retour auquel je n'ai absolument jamais crû, mais je savais en moi que ce n'était que la loi d’attraction universelle, tu jette un sort et si tu as décidé que le triple retour serait bon, les retours étaient bons, et négatif si tu pensais négatif !<br /> <br /> <br /> <br /> -Actuellement j'utilise la loi d'attraction un peu plus sérieusement, je me suis considérer comme un mage qui faisait ses recettes, maintenant j'ai trouvé, alors je me facilite la vie, je me rends la vie plus belle, plus facile et plus douce, c'est très agréable ! PS, j'ai découvert la loi d'attraction universelle en m'inscrivant sur un site de sorcellerie et je cherchais un livre qui utiliser le "système" de la loi d'attraction universelle et c'est une jeune sorcière d'une vingtaine d'années qui m'a indiqué d'utiliser la loi d'attraction, maintenant cette jeune femme doit avoir la trentaine, elle avait peur d'aller sur messenger pour un dial privé parce qu'elle était tombée sur un pervers qui voulait la mater à moitié nue en webcam, souvenir inoubliable pour nous 2 ! ;-). On a donc dialoguer sur le site en publique, comme ça, cela pouvais servir les autres qui cherchez la même chose que moi, bref, quelle rigolade ! j'en ai gardé un bon surnom pépère pervers !!!! ;-))))<br /> <br /> <br /> <br /> -Ce que je peux te dire actuellement ... j'ai failli mourir en décembre 2013, il y presque un an ! et je ne vois plus la vie et la sorcellerie et la magie du même oeil, alors je te dis de faire ce que tu as envie sans te privée, prend soin de toi et de ceux et celles que tu aimes et qui t'aiment, prend le temps de vivre ni trop vite, ni trop lentement, fais en sorte d'avancer, de ne ne pas reculer et encore moins stagner !<br /> <br /> <br /> <br /> -Pour ceux et celles qui ton laisser des messages peu sympathique, laisse-les .. crever ! et occupe-toi de ceux et celles qui en vaillent la peine pour les aider ou pour partager la sorcellerie et le magie et dit toi bien que tu auras toujours des trous du cul pour te laisser des messages nauséabonds ! ne t'en occupe plus, passe à autre chose et avance et évolue !<br /> <br /> <br /> <br /> -C'est ce que je fais maintenant et quand je rencontre un (une) trou du cul, quand je lui donne, ou offre quelque chose, je jette un petit sort en même temps et ... je me marre de les voirs se prendre la tête pour rien .... Avec le temps et l'utilisation de la loi d'attraction, j'en suis arrivé au stade de "mage" ni blanc, ni noir, disons gris !<br /> <br /> <br /> <br /> -Il y une chose auquel je ne m'attendais pas du tout, c'est que je crois beaucoup à l'amour, en l'amour, cela est une chose qui est formidable et qui te transforme, tout comme la haine ! <br /> <br /> <br /> <br /> -Alors si tu as décidé d'arrêter, de faire une pause pour quelque chose auquel tu y crois, VAS-Y !<br /> <br /> <br /> <br /> -Désolé d'avoir écris un roman, mais je post rarement, mais quand je post .....<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour la magie sorcellerie, cherche en toi des personnes comme toi, qui résonne comme toi et échange, cela te sera bénéfique et si tu rencontre des mages, sorcier, sorcières négatifs, négatives, coupe les ponts immédiatement et va voir ailleurs, c'est ce que j'ai fais et je m'en porte mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Que l'amour, le bonheur, la richesse, l'échange, la connaissance, la gratitude et tout plein de bonnes choses, fasse parti de ta vis maintenant ! je te le souhaite de tout coeur et positivement, sois heureuse, petite sorcière ;- ))) !!
Répondre
M
Je tiens à te remercier pour ta grande générosité de ta franchise et de tout ce que tu m'a apporter et aux plaisirs d'entendre parler de toi à nouveau tu vas me manquer, gros bisous à toi et que ta Puissance Supérieure te garde et te guide
Répondre
O
Bonjour, <br /> <br /> Je ne suis que depuis peu votre blog que je trouve fantastique. <br /> <br /> Oui ;) je suis déçue que vous arrétiez car jamais beaucoup. Mais je vous comprends. Chacun a sa vie, les envies évoluent, changent... Je comprends aussi par rapport aux manques de respect qui arrivent quelquefois. <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos autres passions, je vous envoie beaucoup de lumière pour tout ce que vous nous avez apporté... Et puis, comme vous le dites ce n'est peut-être qu'une pause.<br /> <br /> Bonne chance et à bientôt...
Répondre
Publicité