Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 septembre 2014

Gros coup de coeur (encore)

Photo de Nekro

Photo de Nekro: https://www.facebook.com/NekroXIII

Il y a quelques jours, alors que je me promenais sur le net, je suis tombée sur le tarot XIII de Nekro, et j'ai eu un véritable coup de foudre sur les images que j'ai trouvé. J'ai essayé de résister (si si j'vous jure!), mais il me le fallait. Cependant ça n'a pas été simple de me le procurer, j'ai même du chercher durant un long moment, car il n'est pas vendu partout. J'ai même lu quelque part qu'il devait sortir en octobre, pourtant certaines boutiques le vendent déjà (même si elles sont rares). En France je n'ai trouvé qu'une seule boutique, mais à 30 euros, hors frais de port. J'ai donc continué à chercher, et finalement je l'ai trouvé aux USA pour 22,55 euros, frais de port compris. J'avoue que j'ai vraiment hâte de le recevoir, je me sens comme une gamine de 4 ans la veille de noël lol 

Dès que j'aurai fait connaissance avec lui, je vous écrirai bien sûr un article plus approfondis afin de vous faire part de mes impressions :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir j aimerais savoir si vous avez les instructions avec le tarot parce que je l ai mais sans instructions. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité