pierres-roules-larmes-d-apache-2-25-cm-15-grammes

Les larmes d'apaches sont une variété d'obsidiennes contenant souvent des inclusions de minéraux à base de fer, et sont donc issues des volcans. Cette pierre doit son nom à une légende au sujet d'une tribu apache poursuivie par la cavalerie. Cette légende raconte que les guerriers ont été forcés de plonger dans un précipice et que les larmes sombres des femmes apaches se sont solidifiées pour devenir des pierres.

D'un point de vue énergiétique, les larmes d'apache sont liées aux énergies de la terre et du feu.

Pour ce qui est de leurs propriétés, les larmes d'apaches, plus douces que les autres variétés d'obsidiennes, sont particulièrement utiles pour s'ancrer, pour purifier les chakras et se protéger des énergies négatives. Elles aident à comprendre la valeur du plan physique et les leçons spirituelles qu'il a à nous enseigner. En agissant directement sur nos émotions, elles peuvent aider à guérir des blessures du passé, y compris de celles provenant des vies antérieures, et à libérer les émotions bloquées, notamment dans le cadre de la méditation.

Les larmes d'apache sont aussi très utiles pour purifier l'aura et le corps éthérique afin de les débarrasser de toutes sortes d'influences négatives ou d'éléments nuisibles, y compris ceux que nous aurions pu créer nous même. Elles sont également très utiles dans le cadre d'une protection psychique et pour nous ouvrir aux énergies de la nature.

Bien sûr, comme toutes les pierres, les larmes d'apache nécessitent d'être purifiées et charger régulièrement afin d'accroître leurs propriétés :)

 

Printemps 1 copie

 

Articles complémentaires:

 

Purifier et charger vos pierres