Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2014

Un très grand merci!

Il y a quelques temps en me promenant sur la page recensant les blogs ésotériques de Canalblog, j'ai eu la joie de voir le très bon placement de Terre de Mystères dans le Top blog, mais aussi que deux de mes articles figuraient dans le "Buzz de la semaine".

1

2

Et ce soir, que vois-je? 75 j'aime sur l'article au sujet de l'hypersensibilité et de l'empathie! Merci! Ça me fait tellement plaisir de voir que vous appréciez mon travail! 

Sans titre 1

Je tiens également à tous vous remercier pour les gentils commentaires et les messages que vous me laissez quasi quotidiennement, vous êtes adorables et cela me fait chaud au coeur :)

Je ne peux malheureusement pas toujours répondre rapidement, je suis très prise par mon travail, ma vie personnelle et mes activités ésotériques, mais je tiens à ce que vous sachiez que tout votre soutien me touche beaucoup et m'encourage à continuer le travail bénévole que j'effectue sur ce blog.

De nombreux nouveaux articles sont déjà rédigés sur papier, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne les publie ici, et j'ai également plein de projets en tête, alors si vous ne voulez rater aucun article, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog afin d'être notifiés des nouveaux messages :)

Encore une fois, merci, vous êtes merveilleux bigheartplz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien, c'est toujours un réel plaisir de te lire! :-))))
Répondre
Publicité