Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2014

Méthode de visualisation pour hypersensibles et empathes

Comme je vous l'avais promis dans mon dernier article sur l'hypersensibilité et l'empathie, voici une petite technique de visualisation pouvant vous aider lorsque vous devez vous tenir en compagnie de gens dont l'énergie vous met mal à l'aise. Cette pratique n'est pas très compliquée à condition d'avoir déjà l'habitude de pratiquer la visualisation. Elle ne fonctionne pas sur tout le monde, tout dépend de votre capacité à visualiser, de l'intensité de votre hypersensibilité ou de votre empathie, et de votre forme physique et mentale. Ainsi, il vous faudra la tester afin de déterminer si cette pratique vous convient :)

3448

Pour commencer, respirez calmement et concentrez-vous. Commencez à visualiser une bulle autour de vous, qui sera d'une couleur apaisante et lumineuse. Vous pouvez par exemple la visualiser blanche ou dorée, ses contours projetant des rayons de lumière. Il est important que son aspect vous aide à vous sentir fort et apaisé. Visualisez ensuite que cette bulle fait barrage aux énergies extérieures, que grâce à elle, rien ne peut vous atteindre. Vous devriez rapidement vous sentir mieux et ne plus être affectés par les énergies et les sentiments des gens qui vous entourent.

Cependant, il s'agit d'une solution ponctuelle, ses effets ne seront pas éternels. Ainsi refaites cet exercice chaque fois que cela vous sera nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je souhaiterais savoir si les personnes qui sont hypersensible et empathie on besoin d un psychologue ou peuvent apprendre à vivre avec. Moi sa fait partir en grosse déprime et me fatigué très vite intérieurement. Merci pour votre reponse
Répondre
E
La bulle de protection est une solution d'urgence intéressante en effet. Mais je rejoint l'échange de commentaire plus au-dessus sur le fait que la bulle coupe des énergies négatives, mais peut aussi empêcher des ressentis important de passer. Les énergies positives, les liens avec nos guides, l'intuition, etc<br /> <br /> <br /> <br /> Une solution qui fonctionne pour moi est plutôt que de se couper du monde, de se relier à son être supérieur, d'augmenter ses vibrations pour ressentir des fréquences plus haute. Cela a pour effet de ne plus capter les vibrations basses, elle ne peuvent nous atteindre sur les plans lumineux, et ne nous coupe pas de l'énergie dont nous avons besoin pour être équilibré.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, comment faire? Se connecter à des souvenirs heureux, porteur de sentiments positifs, pour ressentir de l'amour. Rire, plaisanter, danser (si c'est possible bien sur ^^), courir, placer sa conscience sur des sentiments forts et positifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Remplis de cet Amour, plus aucune négativité ne peut nous atteindre! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces articles concernant l'hypersensibilité! Et pour ton blog en général! Joli travail! =)
Répondre
1
salut puis avoirs qu quelque information sur la bague rè ou bague atlante j entend trop parlè
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> En général cela atténue les ressentis oui, je ne vous conseille donc pas d'utiliser cette méthode dans le cadre de la voyance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour vos compliments, cela me fait très plaisir :)
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais vous poser une question, si je fais cette technique de visualisation, va-t-elle m'empêcher de faire de la voyance ? Si je me coupe des énergies, de l'empathie des autres personnes, ne va-t-elle pas non plus couper cette énergie qui me permet de me connecter à quelqu'un pour une voyance. Je ne sais pas si je suis claire ? <br /> <br /> Merci pour tous vos articles très intéressants.
Répondre
Publicité