Il y a quelques jours, je partais me perdre en pleine nature pour célébrer Ostara, les pieds dans la neige, mais par chance avec des températures correctes (entendez par là qu'elles avoisinaient le 0 degrés lol ). Je me suis donc rendue dans un très vieux cimetière, où il a fallut que j'avance avec de la neige jusqu'aux genoux, mais qui m'a garantit d'être vraiment seule, au calme, et près de la nature.

SAM_6684

J'aime être seule pour célébrer mes sabbats, c'est vraiment très important. J'ai besoin de calme, de me retrouver avec moi même pour sentir et réfléchir, ainsi que pour communiquer avec certaines entités. J'ai donc profité de ce moment à moi pour avancer, réfléchir à des choses qui étaient confuses et pour prendre quelques décisions. Ce que je ne savais pas encore, c'est que les jours qui allaient suivre seraient porteurs de changements et de décisions très importantes, comme ci Ostara c'était éternisé pour me guider dans ce nouveau départ.

J'ai compris beaucoup de choses en quelques jours, j'ai obtenu les réponses que je cherchais, et sans le savoir, certains d'entre vous m'ont aidé à faire quelques un de ces choix, grâce aux messages que vous m'avez envoyé. Alors je profite de cet article pour tous vous remercier, car chacun de vos commentaires et de vos messages m'apportent beaucoup, vous n'imginez pas à quel point :)

Bref, vous l'aurez donc compris, Ostara a été un sabbat très important pour moi cette année, ça fait du bien d'avancer :)

J'espère qu'il en a été de même pour vous!^^