Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 décembre 2013

Un petit passage pour vous saluer

Cela fait un long moment maintenant que je n'ai pas posté sur ce blog. J'avais d'ailleurs un retard considérable dans la validation de mes commentaires et je m'en excuse auprès de vous.

La raison de cette absence est simple: ma vie change. J'ai énormément de travail, cela fait plusieurs mois que je fais des semaines de minimum 60h de travail, ce qui, vous vous en doutez ne permet pas d'avoir beaucoup de temps libre. Un beau Québécois a également fait irruption dans ma vie et  je profite un maximum des moments de bonheur que j'ai en sa compagnie, j'ai d'ailleurs eu la chance d'aller exposer dans son magnifique pays.

Bref, je suis heureuse, mais débordée! Du coup j'ai un peu délaissé ce blog. A un moment, j'ai même pensé le fermer, mais vous êtes si nombreux à me dire qu'il vous aide, vous apprend des choses, vous apporte des conseils...Pour vous, je tiens à le garder ouvert, et je vais tenter de continuer à l'alimenter de temps en temps. D'ailleurs j'en ai des choses à vous dire, si vous saviez! Comme tout moment de changements dans une vie, cela est très riche en enseignements! J'apprend, j'évolue, et certaines de mes opinions ont changé, pas forcément de manière radicale, mais tout de même, et cela mérite donc quelques articles, car je tiens à ce que mon blog reflète clairement ma façon de penser et actuellement, pour certains articles, ce n'est plus le cas. De plus, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel oracle fabuleux, je dois absolument vous en parler^^

Bref, de nouveaux articles viendront, pas aussi régulièrement qu'auparavant, mais je vous promet de ne plus rester silencieuse aussi longtemps.

Un grand merci à vous tous pour  le soutien que vous me témoignez, vous êtes adorables!

A bientôt,

Melliarine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (qui sont plutôt bonnes, qui plus est) ! J'ai hâte de te lire de nouveau ;)<br /> <br /> Joyeux Yule :D
Répondre
N
Trés heureuse de te lire et surtout trés heureuse de lire que tu es heureuse et débordée! C'est génial! Une vie belle et bien remplie, que demander de plus... mais prend le temps de souffler de temps en temps aussi, c'est important aussi. Au plaisir de lire tes prochains articles... Biz Biz
Répondre
Publicité