Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 avril 2013

Quelle belle surprise!

Cette nuit, alors que je me suis connectée pour venir répondre aux commentaires, j'ai eu une belle surprise. Voyez ce que j'ai trouvé en consultant les statistiques de ce blog:

blog copyright

Vendredi dernier, 324 personnes ont visité Terre de Mystères! O_O En règle générale, le nombre de visites par jour se situe entre 20 et 50 personnes, selon que j'ai publié des articles ou non. Alors imaginez ma surprise lorsque j'ai vu un tel nombre de visiteurs!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si Canalblog m'a mit en avant d'une quelconque façon, ou si l'un d'entre vous m'a fait de la publicité, mais si il s'agit de la deuxième option, j'invite cordialement cette personne à se manifester afin que je puisse la remercier en personne!

Dans tous les cas, ce message est pour moi l'occasion de vous dire à tous un grand merci! Vous visiteurs de passage et fidèles lecteurs, vous qui appréciez mes articles et reconnaissez le travail qui se cache derrière, vous qui me laissez des commentaires tous plus sympathiques les uns que les autres, et vous qui m'aidez à faire connaître ce blog. Vous me donnez l'énergie nécessaire pour continuer et sans vous, Terre de Mystère n'aurait pas de raison d'exister. Alors MERCI ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité