Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 novembre 2012

Mon nouveau tarot

Il y a quelques jours j'ai craqué, une fois de plus, pour un tarot (oui vous pouvez le dire, je suis irrécupérable lol). Cette fois mon dévolu s'est porté sur le tarot d'Alchemy. Il m'avait déjà tapé dans l'oeil il y a quelques mois et j'avais su résister, mais là quand j'ai vu qu'il n'était vendu qu'à 10 euros, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir la carte bleue, c'était, soyons honnête, trop me demander que de ne pas m'offrir ce petit plaisir.

SAM_6353

Je l'ai finalement reçu aujourd'hui et je ne suis pas du tout déçue, il est superbe! Chaque illustration est un vrai régal pour les yeux, comme sait si bien le faire Alchemy. Seuls petits points négatifs, les arcanes mineurs, hormis les figures, ne sont que constituées des symboles et n'ont pas d'illustrations bien à eux, je trouve ça un peu dommage, et le dos des cartes ne permet pas une utilisation des cartes retournées. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange personnellement, mais si vous utilisez vos cartes ainsi, alors je ne vous le conseille pas, à moins de trouver des petites parades, ce qui n'est pas infaisable du tout^^

Malheureusement je suis malade depuis plusieurs jours et mon état ne me permet pas de travailler avec lui pour le moment, mais je n'ai qu'une hâte, charger mes cartes, faire connaissance avec elles et les essayer :p

Je vous en dirai plus dès que ce sera fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité