Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
Blog ésotérique Terre de Mystères: ésotérisme - spiritualité - paganisme
  • Blog ésotérique consacré aux pratiques ésotériques, à la spiritualité et au paganisme. Plus qu'un simple blog ésotérique, il est une ode à la nature et aux animaux, le journal d'une amoureuse de notre Terre et de ses mystères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juin 2011

A night on The Hidden Path - Oracle The Hidden Path

brand-new-magick-hidden-path-tarot-cards-book-oracle_370440288832

Depuis plusieur jours déjà mon oracle "The Hidden Path" m'appellait. Mais, ayant trop de travail, je n'ai pas pus répondre à cet appel, jusqu'à cette nuit, que j'ai passé avec mes cartes, pour mon plus grand plaisir.

Cet oracle est très particulier et n'est pas toujours très simple à utiliser. Il fait extêment appel aux ressentis et demande donc de travailler dans des conditions appropriées, qui aident à atteindre un état permettant de laisser nos capacités prendre toute leur ampleur. Si certains tarots ou oracles sont faciles d'accès et permettent des interprétations justes simplement avec la signification des cartes, ce n'est pas le cas avec l'Hidden Path. Et même en ayant beaucoup de ressentis ce n'est pas toujours très simple.

oracle

Cependant, sa complexité fait de cet oracle un véritable outil de travail, et pas uniquement pour le domaine divinatoire. Il nous pousse vers nos extrêmes, vers une quête intérieure et profonde, il demande qu'on aille chercher les choses les plus enfouies de notre subconscient tout en nous délivrant de précieux conseils au détour de réponses claires à mesure que nous faisons sauter les verrous de notre état de conscience.

Voilà pourquoi j'aime travailler avec cet oracle, car au delà de son imagerie des plus agréables, il me pousse à aller au delà de moi même, à me surpasser. De plus il délivre un message spirituel essentiel, sur lequel je ne m'étendrai pas, afin de ne pas priver de la magie de le découvrir, tout ceux qui aurait envie de se procurer cet oracle.

Ce jeu est compatible avec un second jeu nommé "The Well Worn Path", le format et le dos des cartes étant parfaitement identiques, il est donc possible de regrouper les deux oracles pour n'en faire q'un. Cette merveilleuse nuit passée avec mes cartes m'a convaincu de me le procurer au plus vite. Je sais à présent pourquoi mon Hidden Path m'appellait tant ces derniers temps, l'heure est venue d'avancer sur ce sentier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité